“Foncez !”
Avis sur Maison Riederer

Maison Riederer
Classé n° 11 sur 28 Desserts à Aix-en-Provence
Description : La maison Riederer, pâtisserie, confiserie et chocolaterie depuis 1780 vous propose ses produits d’exception, à retrouver dans nos boutiques de Marseille, Aix en Provence et Gardanne.
Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

De passage à Aix-en-Provence, nous avons adoré cette boulangerie pour ses viennoiseries : le pain au chocolat est une merveille, le croissant est un bonheur, la brioche nature est incroyable !
Je ne peux que recommander cet endroit.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 4 février 2020

Tristes pains aux raisins rassis et sans intérêt qui ont pris le chemin de la poubelle , dommage d’en arriver à ce point de gâchis de matières premières

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 janvier 2020

je suis un grand amateur de vrais croissants et enfin j'ai trouvé sur Aix un patissier sachant faire des croissants à l'ancienne, goût texture tout y est et pour 1 euros, moins cher que chez certains mauvais boulangers patissiers

Avis publié : 25 décembre 2019

Des macarons salés et des canapés commandés pour Noël absolument minables que ce soit pour la présentation ou pour le goût ! De simples tranches de pain de mie avec de la tapenade ou un bout de jambon blanc ou encore du fromage aux herbes ! Je me présente le 24 décembre et je m aperçois que l’ensemble des canapés est en dessous de tout on me propose en échange de simples feuilletés• je suggère de revenir le lendemain pou en récupérer d autres et le lendemain idem et sans aucun geste commercial pour avoir du revenir ! A fuir absolument en grande surface on fait largement mieux ! Je précise que cela concerne la boutique à marseille

Avis publié : 23 décembre 2019

Nous sommes venus acheter des chocolats, une heure d’attente pour deux ballotins. Au moment de servir une dame d’un certain âge (qui ne connaît pas les chocolats) et qui va appeler la commise car elle a autre chose à faire !!! C’est à dire mettre un chocolat sur un plateau. Qu’elle enroule de cellophane....
Puis une autre commise me demande de payer alors que je ne suis encore servie.
Il y a du monde qui va et vient sans être vraiment poli et qui ne fait pas grand chose. Ça brasse beaucoup de vent.
Un service à revoir pour une maison à la hauteur de ce qu’elle vend. Bref mes premiers et derniers chocolats.
Dommage j’aimais bien le salon de thé, mais on a plus l’impression de les déranger que d’être accueilli cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Maison Riederer ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Maison Riederer ?