Tripadvisor

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Cela fait des années que je me rends dans ce très beau restaurant et j'apprécie toujours autant si ce n'est même plus !

J'en profite pour découvrir de nouveaux plats et ainsi varier les plaisirs.

Si vous appréciez la cuisine japonaise, foncez tout de suite au Naruto !

Le personnel est très avenant et prend soin des clients. Nous y sommes toujours bien reçus.

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les saveurs sont plutôt bonnes mais reste tout de même trop cher au niveau qualité/prix
Il y a meilleur et moins cher ailleurs..
Bon accueil ,sympathique

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 décembre 2019

Nous avons mangé correctement mais appeler cela un "typique restaurant japonais" est un peu exagéré.
Les serveuses (chinoises) tres sympas, le patron bof.
Les tables sont toutes petites, même pas assez grandes pour servir entièrement et les serveuses font "la place" en permanence.
Repas de "base" dans ce genre d'endroit sans plus et prix un peu trop élevé pour la qualité et le service.
Nous sommes quand meme loin de la cuisine gastronomique japonaise !!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

Restaurant japonais authentique. Le personnel est extraordinaire et la nourriture l'est encore plus. J'y suis déjà allée plusieurs fois et j'y retournerai. Leurs sushis n'ont RIEN à voir avec ce que vous pourrez trouver dans d'autres restaurants qui se disent "japonais". Pensez à réserver, ils font de nombreux services. Si un jour vous réussissez à avoir une table au culot, sans avoir réservé ; un conseil, jouez au loto ;)

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 7 novembre 2019 par mobile

Parfait ! Très bon restaurant japonais dans le centre d'Aix, les serveuses et le patron sont très accueillants et sympathique et les ramens fantastiques.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Naruto ont aussi consulté

Vous connaissez Naruto ?