“Bonne surprise”

Ma Premiere Cantine
Classé n° 570 sur 1 029 Restaurants à Aix-en-Provence
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes allés un samedi soir avant une séance de cinéma, sans avoir réservé au préalable et on y a été très bien recus. Personnel avenant et compétant, restaurant agréable et très bien décoré. En ce qui concerne les menus c'est pas mal du tout, ça a l'air très frais et goûteux, le système des planches n'est pas mal, bref un bon petit restaurant proche du centre ville et à proximité immédiate des cinémas, nous y retournerons sûrement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Lieu très sympa, terrasse couverte accueillante, personnel souriant ..
On se sent bien!!!
Produits frais, jolies assiettes, prix très corrects!!
Cela risque de devenir ma cantine du midi

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon restaurant, très bon service et l'accueil très chaleureux...
Les plats sont généreux et les prix raisonnable...
Agréable moment...

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Une promesse alléchante mais malheureusement non tenue. Au premier abord une carte variée et des prix intéressants, cependant pas de miracle au coin de ce restaurant avec des plats froids et un gérant qui ne s’intéresse pas à ses clients et qui s’installe même pour manger pendant le service... très peu pour moi. Les serveuses sont agréables mais ne peuvent compter sur la qualité de la cuisine et du management pour sortir la tête de l’eau. A éviter !

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Passez votre chemin !!! Fuyez. Plat du jour épouvantable, une quantité de riz à l’eau, dans lequel nous avons vainement cherché le poisson qui parait il était émietté !!! Servi avec 4 crevettes non décortiquées, sans jus ni sauce. Quand au dessert servi congelé ( paraît il fait le matin) alors pourquoi le congeler???pour le servir au déjeuner. Non tout droit sorti d’une usine à pâtisserie!!! Et on ose vous dire fait maison. Il y a suffisamment de bons petits resto a aix pour ne pas vous arrêter dans cette Cantine

Les voyageurs ayant consulté Ma Premiere Cantine ont aussi consulté

Meyreuil, Aix-en-Provence

Venelles, Aix-en-Provence

Vous connaissez Ma Premiere Cantine ?