1 272 résultats
Avis publié : il y a 5 semaines

Je conseille fortement cet établissement qui offre de belles prestations et une superbe localisation. Le personnel est disponible et très prof.
Très bonne literie et le PDJ est EXCELLENT.
Les salons d'affaires sont bien équipés.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
ElisabethMendes, Manager de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chers Clients,
Nous vous remercions de partager votre expérience positive au Grand Hôtel Roi René. Votre satisfaction est une réelle source de motivation pour nous tous.
Nous espérons vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.
Sincères salutations,

Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Réservation professionnelle , première fois à Aix
Accueil chaleureux par le réceptionniste ( vikash ) qui n’est pas en reste de vous donner l’adresse De bonne tables dans les environs .
Chambre moderne , propre et spacieuse
Rien à redire

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Nous espérons vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement afin de réitérer cette belle expérience.

Sincères salutations,

Avis écrit le 5 novembre 2018

Toujours un plaisir de venir dormir ici !! Toujours un excellent acceuil du personnel, notamment de Vikash qui est toujours à l'écoute de nos besoins.
La literie est excellente et le petit déjeuner est super bon
L'emplacement est idéal A 2 min du cours Mirabeau

• Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Monsieur,
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire relatif à votre récent séjour parmi nous.
Soyez assuré que nous transmettons vos remarques à notre équipe de réception qui sera ravie notamment Vikash.
C’est toujours extrêmement valorisant pour nos équipes de constater que leur services sont appréciés.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez Cher Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Sincèrement,

Avis écrit le 4 novembre 2018

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Un très belle hôtel idéalement situé à une rue du coure Mirabeau!
Personnel de qualité et très aimable
Le restaurant et un délice avec de beau et bon produits raffinés!
Nous disposons d’une chambre avec balcon privée très agréable
Chambre spacieuse équipée de tout!

Continuez comme ça c’est parfait

Type de voyage : A voyagé en couple

Chers Clients,
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez Chers Clients, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Sincèrement,