Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Aix-en-Provence
Hôtels proches
Avis (1 499)
Filtrer les avis
1 499 résultats
Note attribuée
746
504
178
53
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
746
504
178
53
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 1 499
Avis publié : il y a 4 semaines

Toujours aussi bien, mon étape préférée lors de séjour dans la région d'Aix.
Accueil et service parfaits, chambres confortables et restauration de qualité pour un hôtel de chaîne.
je recommande cet hôtel pour un séjour professionnel ou d'agrément.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci EricC4557
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmeJuliette_Peron, Manager de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher cleint,

Nous vous remercions d’avoir pris quelques instants pour évaluer votre dernier passage au Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre-MGallery.

L’ensemble de nos équipes est ravie d’apprendre que votre séjour fût une très bonne expérience. Nous vous remercions pour les compliments concernant notre équipe et nos prestations.

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau, lors d’une prochaine escapade dans notre région.
Sincères Salutations,

Juliette Peron
Directrice Générale


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Situation idéale de cet hôtel en plein coeur d'Aix en Provence. Accueil chaleureux. Chambre très spacieuse bien décorée, et salle de bain immense, propre mais sans plus. Salle de restaurant très cosy. Mon principal reproche est que durant mon séjour se déroulait un séminaire. Quand je suis arrivée, la fête battait son plein dans le bar de l'hôtel. La musique était si forte que j'attendais à peine ce que me disait le réceptionniste, et qu'il m'a été impossible de dormir jusqu'à minuit ! Vraiment dommage et décevant pour une établissement de cette marque. Pas certaine d'y retourner...

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci V_r0_V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmeJuliette_Peron, General Manager de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines


Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre-MGallery.
Nous avons pris note de vos remarques et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses concernant les dérangements rencontrés.
Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour et vous prions d’agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

Juliette Peron
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été déçu pour différentes raisons. Des travaux bruyants dans l'hôtel ont empêché notre repos. Nous n'avons pas été avisé de ce désagrément. La chambre n'était pas au niveau de nos attentes alors que nous avons l'habitude voyager avec Accor M Gallery sur d'autres destinations. La localisation est très bien mais les chambres et les sub ont besoin d'être rénovées.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci virginieroy3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmeJuliette_Peron, General Manager de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au Grand Hôtel Roi René.
Nous avons pris note de vos remarques et des nuisances qui ont perturbé votre séjour et vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Nous avons dû, en effet, réaliser des travaux ponctuels. C’est la raison pour laquelle nous n’avons pas avisé nos clients.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement. Veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

Juliette Peron
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 5 semaines

Chambre agréable,et confortable,
Personnel compétent et attentif ,
Petit déjeuner copieux et de qualité ,établissement situé tout près du centre ville .Très pratique pour profiter de la ville .on peut laisser la voiture au parking de l'hotel :très commode .

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci allegrathais7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmeJuliette_Peron, General Manager de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Nous vous remercions de votre retour positif suite à votre séjour au Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre-MGallery.
Nous sommes très ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions pour vos compliments à l’égard notre personnel ainsi que nos prestations. Nous ne manquerons pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Juliette Peron
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 5 semaines

Dommage que nous soyons restés dans un hotel en plein travaux....impossible de s'y reposer durant la journée. L'hotel aurait pu au moins nous aviser du désagrément.
malgré qu'il soit très bien situé, l'hotel est vieillissant !

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci mab575
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmeJuliette_Peron, General Manager de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au Grand Hôtel Roi René.

Nous avons pris note de vos remarques et des nuisances qui ont perturbé votre séjour et vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Nous avons dû, en effet, réaliser des travaux ponctuels. C’est la raison pour laquelle nous n’avons pas avisé nos clients.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement. Veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

Juliette Peron
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis