Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 18 offres
1 601 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2021

Séjour correct, restauration bonne mais peu de choix pour un séjour long, dommage car on commande ailleurs, il faudrait un plat du jour.. literie bonne qualité mais la chambre gagnerait à être rénovée comme les autres MGallery

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Elisabeth Mendes, General Manager de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2021

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous vous remercions également pour vos remarques constructives dont nous prenons bonne note.
Sachez que nous sommes désolés d’apprendre que notre prestation de restauration n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément.

En espérant malgré tout vous accueillir prochainement, veuillez agréer, nos sincères salutations.

Avis écrit le 12 février 2021

Avis écrit le 10 février 2021

Accueil très chaleureux et services très professionnels
Compte tenu des règles sanitaires le room service est aux petits soins pour les clients et très respectueux merci encore
Nous le recommandons vivement cet établissement rapport qualité prix impeccable et ne manquerons pas de revenir lors de notre prochain séjour shopping à Aix en Provence
Merci

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame,

C’est avec un immense plaisir que nous recevons ce bel avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous vous remercions pour ces compliments chaleureux à l’égard de notre personnel, le confort de nos chambres et la qualité du petit déjeuner ainsi que du room service.
Nous ne manquerons de les partager avec l’ensemble de l’équipe.

Dans l’attente vous recevoir de nouveau, je l'espère, veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 21 janvier 2021

L'hôtel est vieillissant et à besoin d'un sérieux coup de propre.
Plus je séjourne dans cette hôtel et plus je me dis qu'il va falloir que je change d'endroit.
La moquette dans les chambres présente de nombreuses tâches, les menuiseries extérieures sont mal ajustées, le loquet demande à être revissé, l'eau chaude arrive dans la salle de bain au bout de 10 minutes, etc......
Le personnel est agréable, fait de son mieux pour que les désagréments du lieu soient effacées.

Date du séjour : janvier 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Elisabeth Mendes, General Manager de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2021

• Cher Client,
Avant tout nous souhaitons vous remercier d’avoir pris quelques minutes pour évaluer votre séjour au Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre-MGallery.
Les retours de nos clients sont essentiels pour l’équipe car ils nous permettent de sans cesse d' améliorer nos services et vous remercions pour les retours positifs concernant notre personnel.
Nous avons pris note de vos remarques la chambre et vous informons que des actions correctives ont été mises en place. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces désagréments .
Dans l’espoir que vous nous donniez l’occasion de regagner votre confiance et de vous satisfaire pleinement, veuillez agréer nos salutations les plus sincères.

Avis écrit le 15 janvier 2021

Bel hôtel bien situé.
Les chambres sont un peu vieillissantes.
Acceuil et réceptionniste au top.
Cause Covid restaurant fermé mais room service pas testé.
Possibilité de se faire livrer en chambre un repas extérieur

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel fut une très expérience agréable.

Nous serons enchantés de vous accueillir prochainement,

Bien cordialement,