Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
167 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 22/04/21
Booking.com
166 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 21/04/21
ZenHotels.com
181 $US
160 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 21 $US
Hotels.com167 $US
Priceline166 $US
getaroom.com181 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 600)
Filtrer les avis
1 601 résultats
Note attribuée
778
528
205
65
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
778
528
205
65
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 1 601
Avis écrit le 12 février 2021

Séjour correct, restauration bonne mais peu de choix pour un séjour long, dommage car on commande ailleurs, il faudrait un plat du jour.. literie bonne qualité mais la chambre gagnerait à être rénovée comme les autres MGallery

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci romanoF1599AM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elisabeth Mendes, General Manager de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2021

Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous vous remercions également pour vos remarques constructives dont nous prenons bonne note.
Sachez que nous sommes désolés d’apprendre que notre prestation de restauration n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément.

En espérant malgré tout vous accueillir prochainement, veuillez agréer, nos sincères salutations.

Elisabeth Mendes
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 février 2021

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Elisabeth Mendes, General Manager de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2021

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 10 février 2021

Accueil très chaleureux et services très professionnels
Compte tenu des règles sanitaires le room service est aux petits soins pour les clients et très respectueux merci encore
Nous le recommandons vivement cet établissement rapport qualité prix impeccable et ne manquerons pas de revenir lors de notre prochain séjour shopping à Aix en Provence
Merci

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci lavisisabelle13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elisabeth Mendes, General Manager de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2021

Chère Madame,

C’est avec un immense plaisir que nous recevons ce bel avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous vous remercions pour ces compliments chaleureux à l’égard de notre personnel, le confort de nos chambres et la qualité du petit déjeuner ainsi que du room service.
Nous ne manquerons de les partager avec l’ensemble de l’équipe.

Dans l’attente vous recevoir de nouveau, je l'espère, veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

Elisabeth Mendes
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 janvier 2021

L'hôtel est vieillissant et à besoin d'un sérieux coup de propre.
Plus je séjourne dans cette hôtel et plus je me dis qu'il va falloir que je change d'endroit.
La moquette dans les chambres présente de nombreuses tâches, les menuiseries extérieures sont mal ajustées, le loquet demande à être revissé, l'eau chaude arrive dans la salle de bain au bout de 10 minutes, etc......
Le personnel est agréable, fait de son mieux pour que les désagréments du lieu soient effacées.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci injasama
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elisabeth Mendes, General Manager de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2021

• Cher Client,
Avant tout nous souhaitons vous remercier d’avoir pris quelques minutes pour évaluer votre séjour au Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre-MGallery.
Les retours de nos clients sont essentiels pour l’équipe car ils nous permettent de sans cesse d' améliorer nos services et vous remercions pour les retours positifs concernant notre personnel.
Nous avons pris note de vos remarques la chambre et vous informons que des actions correctives ont été mises en place. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces désagréments .
Dans l’espoir que vous nous donniez l’occasion de regagner votre confiance et de vous satisfaire pleinement, veuillez agréer nos salutations les plus sincères.
Elisabeth Mendes
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 janvier 2021

Bel hôtel bien situé.
Les chambres sont un peu vieillissantes.
Acceuil et réceptionniste au top.
Cause Covid restaurant fermé mais room service pas testé.
Possibilité de se faire livrer en chambre un repas extérieur

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci ccpaf747
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elisabeth Mendes, General Manager de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2021

Bonjour,

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel fut une très expérience agréable.

Nous serons enchantés de vous accueillir prochainement,

Bien cordialement,

Elisabeth Mendes
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis