Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

J'avais choisi cet hôtel car il était près de la gare et il n'était pas trop cher mais attention, il se situe près de la gare centre d'Aix. La gare TGV se trouve à 20 minutes en bus +5 minutes à pied. L'avantage, c'est qu'il est ouvert 24h/24. La chambre est très spacieuse avec une petite cuisine. Avec une arrivée vers minuit, c'est sûr, nous avons bien dormi et nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Le personnel à l'accueil était très serviable.

Date du séjour : novembre 2019
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de l’Appart’hôtel Les Floridianes responsable.floridianes@odalys.fr +33 (0)4 42 37 23 23 de Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher hôte,
Merci pour cet agréable commentaire !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre logement spacieux ainsi que nos tarifs attractifs.

En effet, nous nous situons dans le centre d'Aix-en-Provence à quelques pas de la gare, d'où un bus vous permet de rejoindre directement la gare TGV. Nous sommes désolés qu'il y ait eu quiproquo.

Merci d'avoir mentionné notre réception ouverte 24h/24 et l'amabilité de notre équipe toujours disponible pour notre aimable clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 13 janvier 2020

Pratique pour un déplacement professionnel ou personnel car proche du centre ville , de la gare routière sans en avoir les inconvénients (dans une petite rue au calme ). Petit coin cuisine pour une petite restauration..

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 janvier 2020

En formule escapade avec Odalys, nous avions choisi Appart'Hotel Les Floridianes pour passer le premier week-end de 2020 en provence.
Nous n'avons pas regretté notre choix !!! Cet hôtel a parfaitement répondu à nos attentes.
Situation : il est situé à 15min à pied du centre ville d'Aix en pvce : cours Mirabeau, vieil Aix, office de tourisme. Très accessible à pied. Il est également très proche de la gare routière mais nous n'avons subit aucunes nuisances sur nos deux nuits. A signaler par contre que si vous venez en voiture, vous serez quasi obligés de prendre la parking de l'hôtel (12 euros/nuit) car les places de parking extérieur sont quasi nulles !!
Qualité de l'hôtel : il n'est pas neuf mais très bien entretenu
Chambre : notre chambre (équipée d'une kitchenette) était parfaite pour 4 pers (dont 2 aods). Quelques petits accrocs (une chasse d'eau qui goutte, manque 1 ou 2 couverts ....) mais vraiment rien de très grave. A signaler que le ménage est fait et bien fait !!!! La chambre donne aussi sur 2 côtés sur un très vaste balcon qui doit être très agréable en été!!
Accueil : accueil 24/24 ce qui est appréciable quand on arrive tard. Par contre, ne pas s'attendre à des personnes qui vous renseigneront sur les activités à faire, c'est vraiment juste de la réception !!!
Donc pour résumer, nous recommandons cet établissement pour une escapade comme nous hors période d'affluence.

Astuce pour la chambre : apparthotel 315 très bien pour famille de 4
Date du séjour : janvier 2020
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de l’Appart’hôtel Les Floridianes responsable.floridianes@odalys.fr +33 (0)4 42 37 23 23 de Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Cher hôte,
Merci pour cet agréable commentaire et de votre recommandation !

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié le confort de votre logement avec balcon.

Nous rappelons que de la vaisselle supplémentaire est disponible à l’accueil et prenons note de votre suggestion concernant la température de notre piscine.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement stratégique, le bon entretien de notre résident, la propreté des lieux et la réception à votre disposition 24h/24.

Ce fut une joie de vous recevoir et vous souhaitons une excellente année 2020 !

Avis écrit le 5 janvier 2020

Très proche du centre et de la gare ferroviaire et routière.
Supermarché près du coin pour acheter le minimum pour le dîner.
Chambres très calmes et spacieuses.
Réceptionnistes de l'hôtel très sympathiques et prêts à vous donner des reseignements

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 décembre 2019

Personnel et responsable très à l'écoute et attentionné pour rendre le séjour des plus agréable.
J'ai demandé une cambre au calme et éventuellement que la chambre soit prête dés le matin au lieu de 16h car mon fils venait pour passer des partielles. Non seulement la chambre était prête mais en plus il lui a été mis à disposition un petit studio au calme pour pouvoir être dans les meilleures conditions.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de l’Appart’hôtel Les Floridianes responsable.floridianes@odalys.fr +33 (0)4 42 37 23 23 de Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire !

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la convivialité et la tranquillité de notre résidence ainsi que la disponibilité de notre équipe toujours attentive aux demandes de notre aimable clientèle. Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous satisfaire.

Nous espérons vous revoir parmi nous et vous souhaitons une excellente fin d'année !

Bien à vous,

L'équipe Appart'hôtel Odalys Les Floridianes, Aix-en-Provence