Tripadvisor
Aix-en-Provence

“Les meilleures pizzas au feu de bois d'Aix !”
Avis sur La Familia

La Familia
Commander en ligne
Classé n° 80 sur 1 057 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

C'est la deuxième fois que j'ai l'occasion de manger des pizzas de ce petit restaurant et elles sont vraiment délicieuses. Rien de comparable avec les pizzas caoutchouteuses de pizza Capri ! La cuisson est au feu de bois (ce qui est de plus en plus rare par ici). La pâte est fine, la mozzarella est excellente, la sauce tomate est de qualité... et le prix est très correct. Bref, difficile de trouver mieux sur Aix-en-Provence. J'y retournerai les yeux fermés.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

De passage à Aix en Provence, on a choisi cette pizzeria grâce aux nombreux avis positifs sur TripAdvisor. On est pas déçus. Le service était très sympa et efficace. Les pizzas très bonnes, même si on aurait aimé la cuisson un peu plus longue. Les desserts maison au top. Bon rapport qualité prix. On recommande

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 octobre 2019 par mobile

Plats copieux mais très bon! Bon rapport qualité/prix et personnel très aimable.
Petit conseil : pensez à réserver pour être sûr d’avoir de la place !
Je recommande

Avis publié : 21 octobre 2019 par mobile

Nous avons bien fait de réserver car le restaurant s'est très vite rempli.
Les pizzas so t très bonnes et le service est irréprochable.
Le personnel est très agréable et disponible.

Avis publié : 15 octobre 2019 par mobile

Toujours aussi bon et sympa. Super accueil et excellentes pizzas. Toujours du monde même un soir de semaine

Les voyageurs ayant consulté La Familia ont aussi consulté

Le Tholonet, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Familia ?