Avis publié : il y a 4 semaines

A aix difficile de trouver un meilleurs endroit, centre ville, à l'abri de l'agitation de la ville, un service impeccable, une cuisine riche et raffinée. A ne pas manque sous aucun prétexte.
Excellent

Séjour en : novembre 2018
HotelLePigonnet, Directeur d'hébergement de Hotel Le Pigonnet - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Patricia,

Je tiens à vous remercier personnellement pour votre retour sur votre expérience au Pigonnet.

C’est toujours avec beaucoup d’intérêt que nous lisons ce que nos hôtes pensent de ce lieu. Cela nous pousse continuellement à rechercher l’excellence, notre fil conducteur.
Nous sommes ainsi heureux d’apprendre que la décoration, le confort et l’emplacement privilégié de notre établissement au cœur de la Provence ont su vous séduire.

C’est un réel plaisir d’apprendre que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de partager vos chaleureux compliments avec l’ensemble du personnel qui a contribué au succès de votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous émerveiller encore d’avantage lors de votre prochaine visite sur Aix en Provence.

Avis écrit le 25 octobre 2018

Equipe très à l'écoute pour la préparation du diner et dans le choix du menu. Le diner a été très apprécié par tous les convives, dans un très joli salon véranda donnant sur le jardin. Service et cuisine très bien.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelLePigonnet, Directeur d'hébergement de Hotel Le Pigonnet - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2018

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux posté sur TripAdvisor concernant votre dîner au sein du restaurant La Table du Pigonnet.

Nous sommes enchantés de lire que la cuisine du Chef Thierry Balligand fut à la hauteur de vos espérance et a réussi à ravir vos papilles. L'ensemble de l'équipe est ravie d'apprendre que nous avons fait de votre dîner un moment d'exception.

Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois afin de réitérer cette expérience.

Avis écrit le 17 octobre 2018

Nous sommes venus pour un anniversaire et nous avons passé un excellent séjour. Magnifique hôtel avec son parc ainsi qu'une très bonne table tant le soir qu'au petit-déjeuner. Un personnel jeune et dynamique.Un superbe souvenir

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelLePigonnet, Directeur d'hébergement de Hotel Le Pigonnet - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Cher Cédric,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir partagé votre expérience au Pigonnet sur TripAdvisor. A la lecture de votre commentaire, nous sommes très touchés d’apprendre que vous avez gardé "un superbe souvenir" de votre séjour en notre compagnie.

Comme vous le soulignez si justement, l’accueil que vous a réservé notre personnel au cours de votre séjour, le calme et le confort de nos chambres contribuent également à ce sentiment de bien-être.

Nous nous réjouissons que vous ayez eu l’opportunité, au cours de votre visite de découvrir notre restaurant La Table du Pigonnet, dont le service ainsi que les mets proposés invitent nos hôtes à une voyage gustatif des produits de la région, orchestrés avec brio par notre talentueux Chef Thierry Balligand .

Enfin, de par notre emplacement idéalement situé à deux pas du Cour Mirabeau, nous espérons que vous avez pu prendre un moment de votre temps pour profiter pleinement de tous les agréments de la vie Aixoise.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous lors d’une prochaine visite en Provence, nous vous adressons nos cordiales salutations.

Avis écrit le 15 octobre 2018

cet hotel situé à proximité du centre d'aix nous a accueilli dans un cadre reposant et charmant. le personnel est souriant et disponible. on se déconnecte vraiment dans son jardin ensoleillé. bar cocooning, petit déjeuner copieux et varié. spa privatisé, que demander de plus

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelLePigonnet, Directeur d'Hébergement de Hotel Le Pigonnet - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Chère Esrh83,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Pigonnet. Je suis heureux de lire que l’atmosphère de nos lieux ainsi que le service attentionné de nos équipes ont contribué à vous faire vivre une expérience relaxante à tous les niveaux. Sachez que j’ai partagé vos commentaires avec les équipes qui en ont été très touchées et plus particulièrement avec nos paysagistes Nathalie, Maurice & Patrick qui œuvrent à mettre en scène notre jardin provençal pour le plus grand plaisir de nos hôtes.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Sincèrement,

Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Voici un magnifique hôtel dans une vieille demeure d Aix en Provence , chargée d histoire , la préférée de Cezanne... c est aussi son immense parc qui vaut le détour avec de magnifiques jardins et des arbres centenaires. Y prendre son petit dej ou l apéritif ou une simple promenade est un bonheur absolu.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
HotelLePigonnet, Directeur d'hébergement de Hotel Le Pigonnet - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Cher Voyageur,

Un grand merci pour ce beau commentaire qui nous remplit de fierté. Votre description du Pigonnet et de votre expérience est si juste que nous en avons été réellement marqués. Nous sommes très touchés par votre avis et par votre attachement envers notre belle maison.

Dès les premiers instants, Le Pigonnet séduit par son atmosphère unique et son personnel discret, toujours à l’écoute de nos clients afin de satisfaire leurs légitimes attentes. Sachez que nous n’avons pas manqué de partager vos compliments avec les équipes et plus particulièrement avec celles du service Petit déjeuner, qui oeuvre chaque à orchestrer une mise en scène afin de marquer ces instants précieux pour débuter une journée sous les meilleurs auspices.

Nous sommes très fiers de savoir que vous avez été charmé par notre jardin Provençal, bulle de verdure nichée au cœur de notre belle maison, lieu absolument unique dans notre chère ville d'Aix-en-Provence. Nous vous invitons à y revenir dès à présent pour y jouir pleinement de sa quiétude et de son ambiance relaxante durant la saison estivale.

Dans l’attente du plaisir de faire votre connaissance, je vous adresse, Cher voyageur, mes plus cordiales salutations.