“Un restaurant sans âme, une cuisine internationale”
Avis sur Kaiseki

Kaiseki
Classé n° 406 sur 1 078 Restaurants à Aix-en-Provence
Avis publié : 3 avril 2024 par mobile

Une vraie déception. On se croirait dans la salle d’un restaurant international, pas d’âme et du bling… un fond sonore beaucoup trop fort. Rien de très japonais dans toute cette mise en scène …
Le service n’est pas du tout au niveau de ce que l’on peut attendre au regard du prix et de l’image que ce restaurant veut se donner. Ça court dans tous les sens mais ça manque d’efficacité.
Ce qu’il y a dans l’assiette est correct mais vraiment pas whaouuu.

Date de la visite : mars 2024
Château De La Gaude, Marketing de Kaiseki, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes navrés que votre expérience n'ait pas totalement été à la hauteur de vos attentes.

Concernant la décoration proposé, nous avons opté pour un magnifique décor design et contemporain aux notes nippones subtiles. Nous comprenons totalement que cela ne soit pas du goût de tout le monde.

Concernant le service et la musique, nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques aux équipes afin que la situation ne se reproduise plus. Nos équipes en salle et en cuisine veillent chaque jour à proposer la meilleure expérience possible afin que ce voyage au Pays du Soleil Levant soit unique. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu en profiter totalement.

Côté cuisine, les menus sont créés selon les inspirations de nos chefs Matthieu Dupuis Baumal et Kazunari Noda, selon les saison et selon nos arrivages de produits frais et locaux. Nos mets sont ainsi à la fois traditionnels et revisités.

En espérant vous recevoir de nouveau prochainement au domaine pour un voyage parfait.

Une très belle journée

Avis publié : 28 février 2024 par mobile

Tout simplement excellent des amuses bouches au dessert.. nous avions opté pour le menu découverte et avons adoré.. mention particulière pour le rouget, le bœuf wagyu et le dessert gingembre.. ainsi que le service très agréable
Une très belle table

Date de la visite : février 2024
Château De La Gaude, Marketing de Kaiseki, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2024

Bonjour, nous vous remercions pour ce bel avis et sommes ravis que votre expérience au Kaiseki ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au domaine, belle journée !

Avis publié : 2 janvier 2024 par mobile

Sans intérêt, décevant. Les plats transitent dès cuisines par les wc. Inacceptable! Aucun plats dignes d’intérêt. Les desserts de chez Métro. Des vins au verre à 45€ pour un fond de verre. Les assiettes vides difficilement débarrassees et quand on demande un café et une tisane, sans le choix de la saveur…Établissement tape à l’œil. Personnel incompétent, limite poli et de plus mal habillé.
Je ne reviendrai pas dans cet établissement qui pourtant a de véritables atouts architectural et environnemental. Dommage

Date de la visite : janvier 2024
Château De La Gaude, Marketing de Kaiseki, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au Château de la Gaude n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

La formule Brunch laissait aux convives la possibilité de se servir librement sur les différents buffets proposés. Nous avons à cœur d’offrir à nos clients un service d’exception. Nous prônons ainsi constamment l’excellence et le souci du détail. Toutefois, nous prenons en compte vos remarques concernant le service. Nous ne manquerons pas de les faire remonter aux équipes concernées.

Concernant la formule proposée, chaque plat et dessert a été réalisé par notre chef Matthieu Dupuis Baumal et ses équipes, avec des recettes originales et des produits locaux et de qualité. Le tout entièrement fait maison !

Egalement, notre établissement dispose de plusieurs cuisines et salles de restaurants. Lors d'événement ou de soirées particulières, nos équipes empruntent différents couloirs pour accéder aux différentes cuisines et fluidifier le service. Nous tenons à vous rassurez sur le fait qu'il ne s'agit en aucun cas de nos sanitaires.

Nous espérons tout de même que cette expérience ne vous empêchera pas de revenir profiter du domaine.
Belle journée et bonne année !

Avis publié : 4 décembre 2023 par mobile

Deuxième visite à ce restaurant et deuxième superbe expérience. Aucune prise sur le menu et les plats su succèdent sans temps mort.
Plein de découvertes et de saveurs originales sans être trop segmentant .
Et le cadre est exceptionnel.
A recommander

Date de la visite : novembre 2023
Château De La Gaude, Marketing de Kaiseki, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2023

Nous vous remercions pour ce bel avis et sommes heureux que cette deuxième expérience dans notre restaurant Kaiseki ce soit toujours aussi bien passée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au domaine !

Belle journée,

Avis publié : 26 août 2023

Des saveurs insolites, inédites. Poissons raffinés, de qualité. Qualité irréprochable. Un vrairégal !

Date de la visite : août 2023
Château De La Gaude, Marketing de Kaiseki, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2023

Nous vous remercions pour cet avis et sommes heureux que vous ayez passé un aussi bon moment dans notre restaurant Kaiseki.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château de la Gaude !

Belle journée,

Les équipes du Château de la Gaude

Les voyageurs ayant consulté Kaiseki ont aussi consulté

Meyreuil, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Kaiseki ?