Avis écrit le 4 novembre 2018

Hotel très propre, très calme, literie très confortable, jeux à discrétion pour les jeunes et moins jeunes (un plus) ce qui permet de patienter agréablement. Décoration apaisante et originale.Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : novembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Pascal D, Directeur général de Hôtel Birdy by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Vous avez raison, la salle de jeux (100% gratuit) plait beaucoup aux jeunes, ... et aux moins jeunes !!!
Le jeux d'arcade propose environ 3000 jeux.
Moi j'adore Pac Man bien sur, mais aussi Space invider, Donkey Kong, Mario...
Qui n'y a pas joué?
Mais il y'a aussi le billards, le jeux de fléchettes, le baby foot, le flipper.
On se fait une partie?

Avis écrit le 2 novembre 2018

Personnel très accueillant et très disponible! chambre très confortable (5 nuitées)!
Le restaurant...certainement une des meilleures tables dans le secteur! Attention, pensez à réserver votre table! très agréable séjour. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec vue sur le Golf!
  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires

Merci pour votre mot pour le personnel.
Je ne cesse de le dire et le redire: cela nous fait vraiment plaisir et nous encourage tous à continuer à faire de notre mieux pour que tous nos clients se sentent bien au BIRDY !

Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous l’avons trouvé moderne, avec une décoration harmonieuse.
Les chambres sont confortables. Salle de bain et Wc séparés. Équipement : Machine à café, sèche cheveux, gel douche.
Le petit déjeuner est copieux.
Parking gratuit

Séjour en : novembre 2018, a voyagé en couple

Notre hôtel a été entièrement rénové en mai 2017.
Le thème est "l'invitation au voyage", avec une réception qui rappel;mes Indes Britanniques du siècle dernier, ou notre bar de l'époque du Cuba d’Hemingway....
A très bientôt au Birdy

Avis écrit le 2 novembre 2018

Bel établissement de qualité avec un personnel attentif et à l écoute. Le prix des chambres reste élevé ,L'espace petit déjeuner est agreable, confortable, le pd est bien garni avec beaucoup de choix.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je vous remercie pour votre commentaire.
Concernant nos tarifs ils varient en fonction de la période.
Astuce: le meilleur tarif garanti est sur notre site maison !

Avis écrit le 31 octobre 2018

Toutes les semaines, un nouveau menu entrée + plat + dessert à 26€ élaboré avec gout.
L'équipe qui nous accueille est toujours aux petits soins, avec le sourire.
Cerise sur le gâteau, le choix du dessert se fait en voyant ce qu'on choisit dans le fameux "chariot".
On y revient avec plaisir !

Séjour en : octobre 2018

Merci pour votre commentaire.
J'en profite pour vous donner le menu de cette semaine du 5 novembre
Pour rappel:
PLAT 14.00€ ENTREE + PLAT 22.00€ PLAT + DESSERT 19.00€

GAMBAS…en carpaccio mi- cuit, agrumes & avocat au gingembre
Ou SALADE… façon panzanella & magret fumé à l’huile de noix
Ou CHAMPIGNONS … sautés façon pain perdu & œuf au plat
°°°°°°°°°°
PATES FRAICHES ARTISANALES… comme une bolognaise de volaille au curry vert & lait de coco
Ou CABILLAUD…en pavé confit à l’huile d’olive… lentilles, buratta & émulsion de tomates
Ou CAILLE… désossée, épinards, ricotta & jus à la clémentine
°°°°°°°°°°