Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Aix-en-Provence
Hôtels proches
Filtrer les avis
719 résultats
Note attribuée
158
270
190
63
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
158
270
190
63
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 719
Avis écrit le 5 janvier 2020

Un des pires séjours hôteliers de ma vie. Hôtel vieillissant pour de pas dire vieillot. Un personnel désagréable. Impossible de se faire servir une boisson au bar le soir malgré 20 minutes d'attente. Le top restant le petit déjeuner : arrivée à 9h15 alors que la fin du service est à 9h30 mais plus de la moitié des produits manquants, remarques désagréables de la personne en charge du petit déjeuner, remarques détestables dans mon dos à mon fils de 14 ans.
Je n'ai juste à vous donner un seul conseil : changer de métier.....

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 555vincents
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yoann P, General Manager de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour et nous avons fait le nécessaire pour comprendre ce qui a pu se passer et remédier à certains désagréments.
En revanche je vous trouve un peu sévère. Mes collaborateurs sont connus et reconnus pour leur professionnalisme et leur savoir-recevoir. Certains d'entre eux sont d'ailleurs dans notre établissement depuis plusieurs années et connaissent parfaitement leur métier.
Concernant le petit-déjeuner, je pense que vous pourrez comprendre qu'à 1/4 d'heure de la fermeture, moment ou en général nous avons très peu de monde, nous ne réapprovisionnons pas totalement notre buffet, sachant qu'il faudra jeter la majorité des produits par la suite et que cela va à l'encontre des objectifs responsables et écologiques que nous nous sommes fixés.Néanmoins, nous ne refusons jamais à nos clients de leur servir les produits qu'ils souhaitent à la demande.

Je vous souhaite une belle année et vous adresse mes sincères salutations.
Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2020

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Yoann P, General Manager de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 1 janvier 2020

Très amateurs des novotels, nous sommes très surpris et déçus par cet établissement: chambre petite, moquette sale et datant des années 70 ... nous avons changé 3 fois de chambre en 10 jours ... finalement on a pu obtenir une des chambres « rénovées »: malheureusement c’est du bricolage, à moindres coûts ... rien à voir avec le confort des Novotel fréquentes jusqu’a Ce jour ... nous ne reviendrons pas malgré un Personnel très agréable.
A noter aussi un restaurant de bonne qualité.
Dommage ! ...

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Xhach
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yoann P, General Manager de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire et suis sincèrement navré que nous n'ayons pu totalement répondre à vos attentes.
Nos chambres, bien que ne représentant pas tout à fait les nouvelles tendances en terme de design, offrent tout de même le confort et les services pour une nuit agréable.
Notre établissement est soumis à des visites régulières de contrôle et analyse des indicateurs de propreté par un organisme indépendant, et nos résultats, satisfaisants, correspondent et confortent notre classification 4*.
Néanmoins je peux entendre la critique, ce qui permet de nous améliorer sans cesse.

Je vous remercie également d'avoir souligné le professionnalisme et le savoir-recevoir de mes collaborateurs, ainsi que la qualité de notre restauration.

Je vous adresse tous mes vœux pour une belle et bonne année.

Yoann Perrin
Directeur Général Novotel Aix-en-Provence


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Un déplacement coupé en 2 tronçons, avec la halte à cet hôtel.
Très bon accueil et service du petit déjeuner impeccable.
Toilettes séparées de la salle de bain c'est parfait.
Le rideau de douche bien adapté à la forme demi cercle, bien pensé bravo.
Breg
Chambre et literie très agréables.
Toilettes séparées de la salle de bain c'est parfait.
Rideau de douche en demi cercle adapté à la forme de la cabine douche de la baignoire.... Trop bien pensé.
À refaire sans hésiter si nécessaire.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci jjcad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yoann P, General Manager de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Bonjour,

Mon équipe et moi-même vous remercions infiniment pour votre commentaire concernant votre séjour.

Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour une bonne et belle année 2020, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement

Yoann Perrin
Directeur Général Novotel Aix-en-Provence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 décembre 2019

nous avons été très bien accueillis malgré une erreur de réservation de notre part! gentillesse et compétence ! très bon rapport qualité prix ! bonne compréhension de mes difficultés au restaurant ( porteuse d'une vraie maladie coeliaque)

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci mariannepicon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis