Tripadvisor
Aix-en-Provence

“Un incontournable pour le pain à Aix !”
Avis sur Farinoman Fou

Farinoman Fou
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 3 semaines

Il s'agit d'une très bonne adresse pour qui recherche du pain de qualité avec un goût authentique. On peut seulement reprocher le fait qu'il soit toujours très (trop ?) cuit, ce qui ne plait pas à tout le monde. Vous y trouverez également des spécialités comme le chocosourire (tous les jours), le pain pomme-cannelle (le jeudi) ... bref un régal !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 6 janvier 2020

Je vais à cette boulangerie trois fois par semaine pour tous mes pains. Du Nuage à l'Alchimiche au Veston et sa cravatte (vendredi uniquement) en passant par le Tango à la Tanche

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 août 2019

Des pains fabriqués avec toutes sortes de farines bio (complètes ou pas) de façon traditionnelle. C'est très bon : on peut faire presque un repas uniquement avec la pains proposés (pain aux olives, fromage et olives, abricot, chocolat...). C'est très clairement la meilleure boulangerie que je connaisse en France!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Nous avons découvert cette boulangerie en nous perdant dans les rues d’Aix. Nous avons pris deux pains différents pour essayer un aux olives et un autre aux noix et raisins. Un vrai régal. Même le lendemain, le pain était comme le jour de notre achat.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 décembre 2017

Sommes de Montpellier , entrés par hasard .
Enthousiasmés par le décor , le ... parfum , les pains exposés . Et acheté le meilleur pain de petit épeautre jamais rencontré , en 8 ans ... d'intolérances ! Le meilleur , et de beaucoup ... Mr Farinoman était ce jour là pas très accessible , mais voilà : notre admiration est dite !

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Farinoman Fou ont aussi consulté

Les Milles, Aix-en-Provence

Meyreuil, Aix-en-Provence

Vous connaissez Farinoman Fou ?