“Produits frais mais service HORRIBLE”
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Classé n° 789 sur 921 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Les produits sont frais de qualités, le prix est correct, élevé mais relatif aux produits faits maisons. En revanche le service ... on se demande s’ils savent comment se passe la restauration, ils ne savent pas gérer, sont très vites surmenés. La personne vous sert puis se fait interpeler plusieurs fois ...... bof bof c’est dommage ...

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 8 février 2020

Je ne comprends pas tous les avis défavorables que peut avoir ce petit restaurant. On y mange très bien, avec des portions très honnêtes et le personnel y est sympa.
Et cerise sur le gâteau, on a une très belle vue sur la place de la Rotonde.
Personnellement, je recommande.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 4 février 2020

Petit resto sympa crêpe délicieuse,chaleureux ,personnel agréable,à refaire...bien chauffé,avec terrasse

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 27 décembre 2019

Service nul...30 min d'attente pour avoir juste les cartes et assiettes ridicules aux vues du prix. Restaurant vraiment à éviter

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 décembre 2019

J'ai aimé la galette sarrazin que j'ai commandée. Le service a été sympa et correct. Le prix un peu trop élevé, on paye le lieu, dommage!!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Atelier ?