“Bien placé mais...”

Le Cafe des Cardeurs
Classé n° 688 sur 907 Restaurants à Aix-en-Provence
Avis publié : 17 mars 2020

Très bien placé sur le forum des cardeurs. Ambiance sympa mais tarifs hyper élevés et il fait froiiiiiiiid dans ce bar. Pas du tout cosy du coup

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

Le monde attire le monde.

Accueil chaleureux. Nous y avons manger hier midi avec une amie car le temps s’y prêter, il faisais même un peu trop chaud donc nous demandons d’ouvrir un parasol, réponse du serveur « non je peux pas là » donc d’accord laisser ses clients crever de chaud est-ce normal?
Ensuite, pour ma part j’ai pris un tartare de saumon très bon mais salade sans aucune sauce, même pas de l’huile d’olive et ma copine a pris une salade César avec 2cl de sauce, poulet cramé sans goût et en prime 5-6 poils/cheveux retrouver dedans. Nous avons prévenu un serveur (un autre) qui nous a dit sereinement « euh écouter je peux rien faire pour vous ça peux venir de dehors » hm bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... pas de geste commercial.
Je ne recommande pas.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Très bon accueil et terrasse agréable donnant sur cette belle place.
Hélas, la cuisine ne suit pas, c'est dommage. Tartare de saumon à la présentation bâclée et sans goût, un burger de poulet très moyen, frites alléchantes mais peu savoureuses, et salade en sachet. Franchement c'est pas compliqué de soigner la qualité des assiettes. Une déception donc, sympa pour prendre un verre mais pour se restaurer, il y a mieux.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 janvier 2020

Salade sans sauce , poulet sans goût ( soit disant mariné), avocat insipide, pamplemousse périmé .
J ai fini 3 heures plus tard avec une belle toxi infection intestinale. Chaîne du froid ou hygiène des mains très moyenne . Je n y retournerai plus jamais.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Café gourmand déplorable, 3 petits gâteaux secs avec l intérieur limite gelé!! Et saumon archi cuit!!!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Cardeurs ont aussi consulté

Meyreuil, Aix-en-Provence

Vous connaissez Le Cafe des Cardeurs ?