“Un peu étriqué mais bien placé”

Café du Roi René
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

Bien placé sur le cours Mirabeau. On est serré Comme des sardines mais bon... Le tartare est très bon ainsi que les risottos qui sont copieux et de qualité. On évite les pizzas Franchement pas bonnes et les salades aux tomates sans goût. Sinon le service est sympa et les toilettes propres (ça compte)

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 29 décembre 2019

Nous avions commandé des pizzas que nous avons trouvé bonnes dans l'ensemble avec du gôut. Jour d'affluence donc attente un peu longue. Bémol, tables trop collées les unes aux autres. Les voisins de tables peuvent même participer à votre discussion. Point à revoir vraiment. Serveurs assez sympathiques dans l'ensemble mais débordés ce qui peut jouer sur leur sympathie.
Pour boire un verre, bonne adresse pour manger c'est un peu serré mais les plats sont convenables.

Avis publié : 26 décembre 2019

Accueil agréable mais sinon la bouffe est nul les pizzas pas fait maison et les desserts médiocres .

Avis publié : 25 décembre 2019

Accueil chaleureux, personnel sympathique.
Nourriture excellente et copieuse. Nous reviendrons bientôt

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Dimanche midi compliqué de trouver une table à Aix. Le Roi René nous propose une table. Serrez mais content de nous assoir. Un risotto aux escargots et un risotto aux st Jacques. Tout simplement parfaits. Service rapide, plats copieux et goûteux. Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Café du Roi René ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Café du Roi René ?