“Déçu !”

Classé n° 254 sur 921 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant alléchés par le logo «  fait maison », résultat .. un magret de canard trop cuit noyé sous le miel et une assiette de gambas flambée accompagnées de purée réchauffée sans aucun intérêt. Le service n’a pas fait grand chose pour relever le niveau n’ayant même pas de rince doigt à disposition après les gambas. Le tout pour une addition (54€: 2 plats + 1 bière et un soda) bien trop cher pour la qualité servie !

Avis publié : 21 juin 2020

Très beau concept, bel endroit, bonne nourriture, bon service.
Un moment très agréable et du personnel sensible à votre satisfaction

Avis publié : 17 juin 2020 par mobile

Déjeuner en terrasse sur une très belle place, plus d’une heure pour être servi après avoir passé la commande, le dos de cabillaud n’était pas cuit, et le calamar à la plancha a été remplacé par du poulpe (bon)

Avis publié : 17 juin 2020

Nous y étions aller il y a plusieurs mois et avions été satisfait. Nous y sommes retourné hier pour déjeuner et avons été déçus.
Plus de 20 minutes pour le plat du jour et une salade César des plus simple, le tout servi sur une table de bistrot minuscule (nos proches voisins qui avaient commandé un tartare ne savaient pas ou mettre leurs assiettes, les sauces et le pain).
Serveuses gentilles sans plus, nous n'y retournerons plus.

Avis publié : 12 juin 2020

Loin des attrapes touristes.. une cuisine généreuse et du fait maison .. un accueil’ chaleureux et rempli de sincérité .. merci à tous ..

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bistrot ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Petit Bistrot ?