Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Personnel très accueillant, un espace de chambre avec bureau pour travailler qui est parfait. terrasse privative et arborées. Des espaces vert de promenade fabuleux.
Et le plus NON négligeable une négociation des prix possible en basse saison.

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses
Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 4 semaines

L'hôtel est situé sur les hauteurs d'Aix dans un magnifique parc arboré de 3 hectares, avec des fontaines et un grand bassin agrémenté de nénuphars. Bref, le cadre est calme et reposant, très certainement idyllique à la belle saison (nous y avons séjourné à la mi-janvier).

Les chambres sont disséminées dans le parc, dans de petits mas à deux étages. Étant en basse saison et de surcroît dans une période creuse, l'hôtel nous a surclassé, un geste sympathique de sa part.

Nous avons donc bénéficié d'une chambre supérieure (la N° 30) très vaste et bien équipée : un lit King size de 2,20 m de large avec matelas de bonne qualité, du matériel d'accueil (plateau avec bouilloire, café, thé et eau minérale, plus un mini bar). Nous avions également une terrasse privée avec transats (malheureusement, il faisait trop froid pour en profiter). Nous disposions d'une belle salle de bain avec baignoire, des produits l'Occitane et deux peignoirs de bain. Seul petit bémol, la moquette gris-marron faisait un peu années 80 (désormais, dans les hôtels de cette gamme, on opte pour un style déco plus moderne). Mais l'on comprend que la rénovation d'un tel parc immobilier pèse lourd pour les propriétaires.

Le petit déjeuner était excellent, avec un vaste choix et de grande qualité, notamment beaucoup de produits faits maison tels que les jus de fruits et les yaourts.

Nous mettons cinq étoiles au personnel, à la fois chaleureux, attentionné et très souriant. Ils nous ont donné de bons conseils pour visiter Aix et circuler, allant même jusqu'à nous imprimer les horaires de la ligne de bus 13 pour descendre au centre ville (notre véhicule ayant des problèmes). Les personnes à l'accueil et au petit déjeuner sont très professionnels.

Dernière précision, l'hôtel est idéalement situé à 8 minutes en voiture de la place de la Rotonde, et à 15 minutes en bus (le centre d'Aix étant une zone sans voiture, autant anticiper).

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 11 décembre 2019 par mobile

Cet hôtel dispose d’un magnifique parc et d’une très belle piscine globalement un environnement très agréable mais en été…
Lors de mon séjour d’une nuit j’ai été surclassé dans une chambre surchauffée dans le parc au milieu d’uneambiance extérieure Glacial rendant le moindre déplacement compliqué petit déjeuner et salle de gym cette dernière d’ailleurs n’est pas du tout chauffer ce qui la rapproche du congélateur…
Certainement que à la belle saison c’est un endroit très agréable à fréquenter mais peut ou pas adapté à la saison hivernale
Le personnel est disponible et sympathique et le petit déjeuner est très convenable.
Chambre dans le parc spacieuse mais pas très cosy.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Top restaurant, avec un accueil parfait, service parfait et pour moi le meilleur rapport qualité prix sur Aix en Provence.

Avec le calme du jardin et de grande table sans le vis à vis des voisins.

Le soir très bien dans la terrasse couverte sous un arbre centenaire sûrement.

À bientôt

Bravo

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

cadre exceptionnel, le mas convient autant à un séjour en famille qu’en amoureux
petit déjeuner incroyable
toutefois il est dommage que le restaurant et les cuisines soient fermés le dimanche soir.
tres bon accueil

Date du séjour : novembre 2019