Ouvert aujourd'hui : 13:00 - 21:00
Points forts des avis
Tout simplement MAGIQUE

Mon conjoint m'a offert un massage en duo pour mon anniversaire ( c’était une surprise ) Ce fut 3... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
val_riebT840QT
Sensuelle et sensorielle

Nous tenons à vous renouveler nos remerciements pour le précieux moment que nous avons passé... lire la suite

Avis écrit le 18 août 2020
Usseal
ansouis
Lisez les 78 avis

Google
Expériences recommandées à Aix-en-Provence et alentour
à partir de 56,69 $US
à partir de 96,64 $US
à partir de 35,66 $US
à partir de 117,67 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Notre 1er rdv pour la saint Valentin, massage californien fut un moment de pur bonheur, de douceur et délicatesse. Les espaces massage chaleureux et agréables offrent de beaux moments de bien être, de décompression et déconnexion totale. Que dire de la sublime Siana avec un vrai professionnalisme.
Merci pour votre accueil, votre sourire et votre gentillesse.
A tous ceux qui hésitent nous leur disons, foncez, allez y sans préjugé vous ne serez pas déçus.
Merci beaucoup, à très bientôt.

Date de l'expérience : février 2016
Avis écrit le 11 juillet 2016

Après plusieurs épilations au rasoir réalisées moi-même, j'ai passé la porte de cet institut pour une épilation à la cire chaude (maillot intégral, fesses, ventre, torse, jambes et bras).

Malgré un peu appréhension en arrivant, je ne regrette pas ma venue.
Le résultat était nickel et en plus aucune douleur lors de l'épilation. Pas besoin de repasser deux fois sur la zone épilée. Le résultat était net du premier coup.

Je recommande cet Institut au top pour son hygiène irréprochable. sa cire de qualité. l'accueil chaleureux et le professionnalisme de SIANA qui vous met rapidement à l'aise.

Merci SIANA pour l'épilation de qualité et à très bientôt.

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 8 juillet 2016 par mobile

Cela fait un moment que j'y vais et je n'ai jamais été déçue de la prestation de Siana. Le service est au top! : un vrai professionnalisme, la qualité de prestation (des conseils du soin pour chez soi, une hygiène irréprochable des matériels, etc), et elle sait comment mettre les gens à l'aise. En plus, ses petites attentions que l'on ne trouve nulle part ailleurs : petit cadeau pour la période de noël, des boissons frais pour l'été, une collation au moment d'attente.

Je vous remercie pour le service que vous m'offrez à chaque fois, et pour votre disponibilité :) À bientôt!

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 23 mai 2016 par mobile

J'ai choisi un siam ultime d'une heure la semaine derniere.j'ai trouvé le massage correct mais vraiment sans plus.je pense que je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel au vue des autres avis.le lieu est pas mal.discret pour y entrer.pour ma part je n'y retourner pas.

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 1 avril 2016

Ce fut un moment de grâce, un moment magique ! Sensualité, volupté, sensations exquises qui apportent un bien fou ! Siana est une vraie professionnelle qui sait mettre à l'aise, parler avec douceur et avec un très beau sourire...je reviendrai très bientôt et je vais le faire régulièrement...merci Siana pour tout ce que tu apportes à travers ces massages...que du bonheur !

Date de l'expérience : avril 2016