“Tout simplement la meilleure patisserie d'Aix !”
Avis sur Weibel

Weibel
Classé n° 71 sur 1 053 Restaurants à Aix-en-Provence
Description : Pâtisserie salon de thé traditionnelle fondée en 1954.
Description : Pâtisserie salon de thé traditionnelle fondée en 1954.
Avis publié : il y a 3 semaines

La pâtisserie Weibel est une véritable institution à Aix ! Les patisseries y sont raffinées et délicieuses. Le seul souci quand on y va est qu'on ne sait pas quoi choisir tellement tout est tentant ;) Mes favorites sont le lampion, l'africa et le mont blanc. On peut également y déguster un savoureux chocolat chaud maison en terrasse accompagné d'une patisserie. Vous l'aurez compris, ne loupez pas une occasion de régaler vos papilles lorsque vous passez devant cette patisserie !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Depuis plusieurs années, c est La Pâtisserie sur aix ou prendre le thé ou acheter une frangipane à la crème de Calisson.mais le reste est tout aussi bon avec leur tarte au fraise framboise ou opera tout chocolat.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 janvier 2020

bel endroit, convivial , belles patisseries par contre les prix des gros gateaux tendent à s'envoler.

Avis publié : 6 janvier 2020

Vous cherchez un bon gâteau pour 4 ou plus personnes? Ne cherchez pas plus loin, Weibel a de magnifiques et délicieux gâteaux. De la Tropézienne au Castel et plein d'autres délices!

Avis publié : 6 janvier 2020

A mon avis, le meilleur à Aix. Pâtisseries très fines, grand choix, qualité irréprochable. J'y vais chaque fois que je suis de passage (très souvent) et ne suis jamais déçue. Le plus:posibilité de boissons au lait de soja,thé matcha, detox aux épices et miel:un délice !. Seul point négatif: la terrasse et la salle sont très souvent complètes et il faut attendre pour avoir une place.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Weibel ont aussi consulté

Vous connaissez Weibel ?