Tripadvisor
Aix-en-Provence
Publier
Messages
Rechercher

“Délicieux divins fantastiques !! ”
Avis sur Philippe Segond

Philippe Segond
Classé n° 6 sur 24 Desserts à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Description : Pâtisserie - chocolaterie - confiserie - biscuiterie
Description : Pâtisserie - chocolaterie - confiserie - biscuiterie
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je suis allée acheter hier soir deux gâteaux au Tholonet et nous nous sommes régalés ! Très peu sucrés fondants légers et plein d'arômes en bouche. Les prix sont élevés mais alors ce n'est que du bonheur pour le palais ! Bravo et merci à Monsieur Segond.
La vendeuse quant à elle ne collait pas avec la boutique. Pour une maison telle que cela il devrait y avoir des vendeuses plus classes qui s'expriment clairement et qui prennent le temps avec les clients et avec plus de sourire.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 19 décembre 2019

trés bonne maison. a recommander patisseries excellentes. chocolat itout ;cet du plaisir que de s'y arreter

Date de la visite : avril 2019
MyleneDecaix, Responsable relations clients de Philippe Segond, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Bonjour
Un grand merci pour vos bons mots cela fait chaud au coeur. Ravie que vous ayez apprécié votre visite.
A bientôt

Avis publié : 15 décembre 2019

Dimanche 15, 9h35, Palette: venu acheter des gâteaux (tiens donc) et alléché par deux 4 parts dont je demande la composition, la serveuse me renvoie sèchement vers la caisse, ou je pourrai la trouver sur une notice. La notice fait 6 pages, je cherche vainement les noms de mes choix, Sumatra et un autre. Ne trouvant pas, je demande ou ils sont, et avec un soupir excédé la serveuse coche rageusement au stylo les textes concernés et se dépêche d'encaisser, tout en poursuivant la conversation avec une copine (cliente?) qui vient d'entrer.M Segond, choisissez des salariés plus polies, voire même empathiques, vis à vis de personnes qui se déplacent pour vos gâteaux certes, mais aussi pour l'accueil qu'ils aimeraient recevoir.

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour
Toutes nos excuses si l'accueil qui vous a été réservé ne vous a pas satisfait(e).

Je remarque que vous avez créé un compte uniquement pour nous faire part de cet avis mais reste intriguée par un point : vous indiquez être venu(e) dimanche 15 mais votre avis est daté du 14 décembre ?

Si cet avis fait réellement suite à une visite dans notre établissement, n'hésitez pas à nous écrire directement pour faire la lumière sur ces faits à contact@philippesegond.fr oui à vous présenter à la boutique du Tholonet un mercredi pour rencontrer la responsable.

Nous mettons tout en oeuvre pour offrir un accueil et un service de qualité, la situation que vous décrivez ne peut-être qu'un malentendu ou une mauvaise interprétation. Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous le démontrer lors d'une prochaine visite.

Bien cordialement,

Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Ridicule, meilleur ouvrier de France ???? Des calissons plâtres ,beaucoup d’amandes, pas de liant. Minable. Un
serservice gentil mais

Date de la visite : novembre 2019

Bonsoir
Bien que belliqueux et peu respectueux il est important que nous répondions à votre avis qui d'ailleurs a été rédigé à la va-vite et non terminé.

Je ne sais pas ce que vous avez trouvé de ridicule dans notre établissement, mais oui Philippe Segond est bien Meilleur Ouvrier de France pâtissier-confiseur et calissonnier de père en fils depuis des générations, ne vous en déplaise.

Nos calissons contiennent effectivement 46% d'amande, ce qui est gage de qualité et habituellement nos clients apprécient cette teneur importante mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas parait-il.
Vous n'avez pas apprécié nos calissons c'est votre droit, en revanche il est très peu probable que leur texture s'apparente à du "plâtre", à moins que vous les ayez consommé plusieurs mois après leur achat.

Merci par ailleurs de noter que le service est de qualité.

Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

J’habite Aix-en-Provence et je viens très régulièrement acheter mes pâtisseries chez Philippe Second. Aujourd’hui, 13 octobre, je m’y rends comme à mon habitude et avec tous les autres clients sur place, nous attendons longuement pour être servis. Au bout de 15 minutes, je demande gentiment à être servie, l’employée au téléphone me répond que son coup de fil est bien plus important que ma commande. Alors ADIEU madame, j’achèterai mes pâtisseries ailleurs désormais.

Date de la visite : octobre 2019
MyleneDecaix, Responsable relations clients de Philippe Segond, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Bonjour Madame
A la lecture de votre avis je me suis entretenue avec l'équipe d'hier pour faire la lumière sur ce que vous décrivez et qui ne représente pas du tout l'esprit de la Maison.

Effectivement lors de votre passage à la boutique du Cours Mirabeau l'une de nos vendeuses était en pause déjeuner et la seconde en ligne avec un client pour résoudre un problème technique, qui n'était pas plus important que votre commande mais seulement survenu avant votre arrivée. Malheureusement vous avez été obligée de patienter. Nous en sommes désolés.

Si comme vous le dites vous êtes une cliente fidèle vous savez que ceci n'est pas du tout dans les habitudes de l'équipe. Notre seule volonté est de satisfaire nos clients et c'est que notre vendeuse s'employait à faire au téléphone pour un autre client. Je vous présente toutes nos excuses si vous en avez pâti.

Nous espérons que ces quelques explications vous permettront de mieux comprendre la situation.
Comptant sur votre compréhension nous espérons vivement conserver votre précieuse clientèle.
Bien cordialement,

La Direction

Les voyageurs ayant consulté Philippe Segond ont aussi consulté

Les Milles, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Philippe Segond ?