Google
à partir de 73,67 $US
2 570 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Un hôtel particulier somptueusement rénové, magnifiquement aménagé. Agréable à visiter, d'une taille raisonnable et un choix d'exposition magnifique.

Date de l'expérience : mai 2021
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Toujours très agréable de faire une petite pause dans ce jardin a l'abri du bruit..et sorti d'un autre temps..

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 17 avril 2021

Un petit paradis dans Aix-en-Provence, nous avons visité et déjeuner sur la terrasse magnifique de cet hôtel particulier typique Aixois, les serveurs étaient très sympathiques, les banquettes très agréables et la salade thaï un régale !
Je recommande vivement en tant qu'activité et pour déjeuner.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 22 novembre 2020

Cet hôtel particulier du 18 eme siècle de très belle allure abrite régulièrement de superbes expositions. J’y ai vu fin août celle consacrée à Joaquin Sorolla, magnifique et bien mise en valeur dans ce lieu. La réservation d’un créneau horaire était obligatoire, les règles sanitaires bien observées.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 7 novembre 2020

accueil et cadre agréables , lieu bien restauré dans la vieille ville à découvrir à l'occasion d'une expo

Date de l'expérience : octobre 2020