Points forts des avis
nous sommes sortis reposés et détendus

Avis écrit le 21 février 2021
Christian B
Une expérience coupée du monde

Nous avons pris la formule duo 1h30, et avons reçu des soins exceptionnels. On sent que les... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
NatachaF511
Aix-en-Provence, France
Lisez les 16 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Aix-en-Provence
à partir de 484,13 $US
à partir de 135,30 $US
à partir de 141,45 $US
à partir de 141,45 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021

bel endroit avec la montagne sainte victoire en paysage. intérieur agréable et bien décoré. le staff vous prend en charge avec gentillesse. les soins sont donnés avec douceur, respect et professionnalisme

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 20 février 2021

un instant suspendu dans le temps,un super lieu en face de la sainte victoire,bref un moment magique,une super saint Valentin..

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Accueil très froid, la personne vient voir toute les 5 minutes pour voir ce qui se passe. Sur quarante-cinq minutes de prestations à peine vngt minutes dans le hammam à éviter avec une smartbox
Pas agréable du tout

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Merci au professionnalisme de Cathy, un massage tonique qui interrompt le temps, une sensation exceptionnelle de bien être de relaxation et de lâcher prise . Une parenthèse qui ressource .

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 21 octobre 2019 par mobile

Accueil au top ! Et massage en couple super ! Avec de très bons parfum ! Et parfum qui a durer toute la journée! A l'écoute et propose café et Champagne ! J'adore ! Et je recommande !

Date de l'expérience : octobre 2019