“MARKETING = SANS COEUR!”
Avis sur Côté Cour

Côté Cour
Classé n° 139 sur 995 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant Coté Cour, Ancien Hotel Particulier, situé sur le Cours Mirabeau, dans une cour avec une grande verrière. Un endroit chaleureux, romantique avec une cuisine de produits et creative.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Difficile de trouver l’entrée du restaurant. Décor moyen et incomprehensible comme goût. Lumineux. Service travaillant non stop mais sans doute à cause d’un manque flagrant de personnel. Carte et menu avec beaucoup de suppléments. Plats et produits attirants, souvent servis tièdes.
Mais aucun coeur dans l’assiette, trop de concept, marketing. Et c’est bien ça l’essentiel pourtant. Addition impressionnante et carte des vins ok (sans plus).
Nous n’y retournerons pas

Date de la visite : janvier 2023
Newel Solanas, Propriétaire de Côté Cour, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci.

Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un. C'est pour cela que nous mettrons tout en oeuvre pour que ces désagréments ne se reproduisent plus.

L'équipe de côté cour

Avis (1 444)

610 avis sur 1 445

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Table entre amis une note de plus de 300€ avec des plats d’agneau minimalistes coupe de champagne à 20€ tartelette aux mandarines avec biscuit brûlé et beaucoup de monde trop de bruit
Nous ne reviendrons pas,

Date de la visite : janvier 2023

Bonjour Quest685999634558,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention.

Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus.

Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via cet restaurantcotecour@orange.fr afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé, et trouver une solution qui vous convient.

Encore toutes nos excuses,

L’équipe de Côté Cour.

Avis publié : 11 décembre 2022

un bon restaurant, des plats recherchés et appréciables, le second d=service est à priorisé si l'on aime prendre son temps...
Attention les places coté véranda sont froides.

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 9 décembre 2022 par mobile

La qualité et le goût des assiettes sont formidables mais le bruit dans la salle gâche le plaisir de la dégustation. Dommage.

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 30 novembre 2022

Super moment gastronomique partagé entre amis. Tout était parfait le cadre, le service et encore merci au chef pour ce repas au top :)

Date de la visite : novembre 2022

Les voyageurs ayant consulté Côté Cour ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Côté Cour ?