“Cadre agréable”

Classé n° 258 sur 929 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Établissement ouvert en 1985 tenu toujours par Antonia SARASAL cuisine faite maison avec des produits frais ou surgelés de très bonne qualité , Biologiques pour certains et de saison Tout est transformé sur place dans notre cuisine. C'est la garantie première que nous donnons à notre clientèle. Restaurant non fumeur depuis son ouverture.
Avis publié : 7 août 2020

Restaurant agréable, service agréable, plats assez bons.
Dommage qui y si un rabatteur, qui paraît sympathique mais qui devient vite lourd et envahissant à vouloir forcer et imposer certains plats.
Vous n'avez plus d'intimité, cela est très désagréable

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Cadre très sympa, service agréable et cuisine, cuisine simple qui méritait de monter en gamme.

Restaurant à faire à Aix dans tous les cas.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

Très bon acceuil de toute l’équipe
Petit restaurant dans le vieux Aix avec du charme et une cour ombragée agréable

Une carte riche de produits régionaux pour des tarifs très abordables

Une bonne petite adresse pour un déjeuner .

Avis publié : 16 juillet 2020 par mobile

A première vue le rabatteur parait simpa, mais devient très vite lourd et malaisant.
Nous avons pris le plat de jour, aucun goût, l’assiette était composée de produit n’allant pas ensemble, on pouvait croire même qu’ils avaient assembler les restes de la veille !
Service long et nonchalant & assiette du jour chère et peu fournie.
Cerise sur le gâteau on nous refuse de prendre les tickets restaurant un midi en pleine semaine !!!!
Je ne conseille pas du tout, je dirais même à fuir.

Avis publié : 15 juillet 2020

le personnel est sympa, rapide , coquilles saint jacques creme à l 'ail, n'a pas le gout de la crème à l ail

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté jacquou le croquant ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez jacquou le croquant ?