Tripadvisor
Aix-en-Provence
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Prisoners et Manoir !

Merci à la géniale équipe pour l’accueil et ses conseils ! Profiter du manoir tant qu’il est encore... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Williamdelafon
Bon moment assuré

Nous avons passé un excellent moment entre amis et avons apprécié l’accueil qui nous a été... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
lhtj96
Bouc-Bel-Air, France
par mobile
Lisez les 824 avis

Google
Expériences recommandées à Aix-en-Provence et alentour
à partir de 22,65 $US
à partir de 386,25 $US
à partir de 77,25 $US
à partir de 35,90 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe expérience.
A refaire abdolulent.
Super Intrigue, salle soignée et accueil parfait.
Super clean

Date de l'expérience : janvier 2020
Jérôme H, Gérant de Mystery Games, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note. On sera prêt pour votre prochaine visite.
A Très vite pour nos nouveaux mystères.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Première expérience en Famille à 5 de 10 à 50 ans! Notre ange gardienne Ophélie a été très efficace sans excès ni fioritures. Excellente énigme ludique qui demande de la réflexion collective et qui a révélé des talents cachés de chacun des membres de la famille. Bravo à Émilie la petite dernière qui a trouvé la dernière pièce du mystère !

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note. On vous l'a dit lorsque vous êtes rentrés : "c'est un jeu d'équipe " et on est ravies que l'ensemble des participants aient apporté leurs pierres à l'édifice.
Par ailleurs si mes souvenirs sont bons vous n’étiez pas certains de l’implication d’Émilie et on est enchanté de la conclusion.
A très bientôt pour de nouveaux mystères.

Avis écrit le 18 janvier 2020

Nous avons réussi a nous échapper des griffes du terrible tyran de prisoners. 1h de rigolade entre amis, merci à camille et anastasia nos games masters. Les patates reviendront !!

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note. On le sait les patates c'est toujours chaud :)!

Avis écrit le 18 janvier 2020

Jeu Super cool . Game master Camille et Anastasia super sympa et pro. Accueil au top. Je recommande vivement

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note.

Avis écrit le 18 janvier 2020

Jeu super sympa et bon délire entre amis . On a passer un super moment .
Merci à Anastasia et à Camille pour leur acceuil.
Les patates reviendront ^^

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note. On le sait les patates c'est toujours très chaud:)!