“Très bonne pizzas, produits frais ”

La Regina di Napoli
Commander en ligne
Classé n° 160 sur 907 Restaurants à Aix-en-Provence
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Très bonne pizzas, produits frais, un véritable amoureux de son métier. Je recommande cet établissement

Date de la visite : mars 2020
SitiFarid, Owner de La Regina di Napoli, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2020

ok..

makan free mmg sedap. thanks.

Avis publié : 7 mars 2020

Habitant à 40km d'Aix nous venons ici dès que nous souhaitons manger une bonne pizza. Excellent, vraiment délicieux nous ne sommes jamais déçus ! Le personnel est sympa et le lieu calme. Je recommande +++

Date de la visite : mars 2020

Thank you.

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Une magnifique surprise gustative ! Beaucoup de saveurs, une pâte légère et facile à digérer !
Un patron et une équipe extrêmement sympathique!

Date de la visite : février 2020

Yes, our boss is too friendly.

Avis publié : 26 janvier 2020

Excellente expérience gastronomique, très bonne pizza produits frais et de qualité, on nous a même offert les boissons.

Date de la visite : janvier 2020
ZuraFarid, Owner de La Regina di Napoli, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020

thank you.

Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Nous somme venue avec un groupe de 6 amis manger sur place le local un peu petit mais chaleureux on se croirait chez nous les pizza été délicieuse pas trop d’attente le service excellent

Date de la visite : janvier 2020
ZuraFarid, Front Office Manager de La Regina di Napoli, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2020

Mdrr

Les voyageurs ayant consulté La Regina di Napoli ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Regina di Napoli ?