“le triste choix n'est pas le reflet de la qualité.”
Avis sur Les Valseuses

Les Valseuses
Classé n° 29 sur 94 Restaurants à Apt
Avis publié : 21 mars 2020

Si le maigre choix des propositions du menu était le reflet de la qualité, nous aurions été déçu. Dommage qu'il n'y ait pas (même qu'un peu) plus de propositions sur la carte. Comme l'a dit le serveur, le menu change souvent. Mais si vous programmez d'aller y manger un jour sans avoir pu prendre connaissance de l'unique plat du jour, et que par malheur ce dernier ne vous convient pas, vous êtes bon pour un aller/retour inutile. Ceci permet d'avoir la fraîcheur et la qualité des produits dans nos assiettes. Cette cuisine cosmopolite à orientation asiatique, nous a ravie les yeux et les papilles. Du plat au dessert nous avons apprécié ce qui était servi. Une prochaine venue nous permettra de confirmer nos impressions.
Le service comme le cadre sont plutôt décontractés, tout en restant corrects et le rapport qualité/prix est tout à fait convenable.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

Tout est fait maison du plat au dessert!!!
Une équipe dynamique, bien organisée et toujours souriante !!!
Un endroit incontournable
Bravo

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Nous avons eu le plaisir de decouvrir cet endroit par hasard, et je dois dire que nous avons été reçu correctement.
Un excellent service et avec des vins selon arrivage et envie des patrons.
Nous avons aussi mangé le repas du midi qui est un plat unique, preparer par une cheffe japonaise.
Je remercie toute l'équipe de votre accueil

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

C'est un plaisir de venir dans ce restaurant. Nous ne sommes jamais déçus.
Il faut penser à réserver !!!!
C'est aussi très agréable d'avoir un accueil toujours chaleureux.
Le restaurant propose deux plats qui varient très régulièrement ou l'assiette de charcuterie, fromage et salade.
Il a le choix entre deux ou trois desserts maison.

A découvrir absolument !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Entre amis nous nous sommes laissé tenté par ce petit restaurant qui ne paye pas de mine.
Pas beaucoup de choix mais les saveurs étaient au rendez vous.
Cadre causy....

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Valseuses ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt
Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Vous connaissez Les Valseuses ?