Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Marché d'Apt
à partir de 330,68 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2020

Très agréable marché provençal, particulièrement en cette fin de saison. Ce qui surprend tout de suite, c'est la dimension du marché. Il serpente dans toute la ville.
On y trouve de tout: alimentation, vêtements, déco, senteurs. Avec bien évidemment du miel de lavande et des herbes de Provence vraiment "de lavande " et "de Provence".
Un beau cadre, le seul bémol, il est compliqué de trouver une place de parking, donc ne venez pas trop tard.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 15 septembre 2020

Immense marché qui s'étend dans toutes les petites rues d'Apt et qui apporte beaucoup d'animation bienvenue dans cette ville où, comme presque partout, de nombreux magasins ont fermé.
Petit problème: pas facile de trouver une place de parking pour la voiture! Peut-être en y venant très très tôt?
Nombreux bistrots et restaurants pour les pauses gourmandes.

Avis écrit le 1 septembre 2020

Marché absolument magnifique et très, très grand !
En effet, il va de la place de la Mairie à la place Lauze de Perret en empruntant les petites ruelles du vieil Apt sur 500 mètres.
Et on y trouve de tout, depuis des primeurs regorgeant de fruits et légumes locaux jusqu'à des boutiques d'artisanat très bien achalandées.

Avis écrit le 17 août 2020

Super marché ! un vrai marché de Provence digne de la chanson de BECAUD.
Il est immense, d’abord sur la place puis dans les rues de la vieille ville,il est très bien garni, des étals pour toutes les envies, des senteurs, des couleurs bref un vrai plaisir de le parcourir. Nous avons bu l'apéro à une terrasse d'un bar ou un orchestre jouait du jazz, un moment de détente fort agréable. Le seul problème était de revenir à pieds à notre camping "Le Lubéron" pas loin en soit mais avec du dénivelé et en pleine chaleur à 13h00 après s'être fatigué les jambes pendant 2 heures 1/2 au marché, ce n'était pas le top. Nous n'avions pas pris la voiture car pour se garer c'est très difficile et on nous avait prévenu.
N'hésitez pas à y aller le samedi matin si vous êtes dans le coin.
Très cordialement

Avis écrit le 15 août 2020

Je ne vanterais pas le marché d'Apt, je l'ai déjà fait dans un précédent post et j'y vais toujours avec plaisir.
Depuis le 8 août, le port du masque y est obligatoire. Si les touristes se plient généralement à ces nouvelles dispositions sans difficulté, il n'en va toujours de même avec les "locaux" et certains commerçants, bien plus rétifs à la moindre contrainte.
La mairie pourrait sans doute communiquer davantage sur le sujet. L’affichage est quasiment inexistant ou si discret que personne ne le voie. La police municipale patrouille et rappelle toutefois les "étourdis" à l'ordre, enfin ! certains. Ce "deux poids deux mesures" ne réjouit pas les honnêtes commerçants et à juste titre.