Tripadvisor

20:00
Classé n° 52 sur 111 Restaurants à Apt
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant coquet avec terrasse, cuisine entièrement maison.
Avis publié : il y a 3 semaines

Venus un samedi après le marché avec un couple d'amis, attirés par la pancarte devant le restaurant indiquant des huîtres au menu ; malheureusement, il n'y en avait pas... On nous a informés que leur fournisseur habituel ne les avait pas livré ; cela peut arriver mais il faudrait dans ce cas enlever la pancarte... Points positifs : serveuse attentionnée et cadre agréable en terrasse ; les pâtes au saint jacques étaient très bonnes, la daube correcte mais pas exceptionnelle (viande un chouia dure) ; dommage que l'on ne puisse payer par carte, la machine était en rade. Heureusement que j'avais du liquide sur moi car je n'aurai pas fait la plonge...

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Formule à 50€ sur GROUPON (entrée plus plat) : la salle est petite certes mais nous n'avons pas été gênés en fait. Au vu de la carte cette formule vaut le coup.
Entrée foie gras poêlé : c'est beau mais je trouve que le foie gras manque un peu de longueur en bouche. La souris d'agneau est superbe très bon goût et les minis frites sont bonnes je me suis régalé. Le magret est très copieux peux être un peu grillé..
Les vins sont en sus mais c'est normal. je me suis régalé. Même le pain est bon et croustillant. Le service n'est ni trop rapide ni trop lent.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 décembre 2019

huitres (bonnes) servies avec de la baguette ordinaire, deux petites coquilles Saint-Jacques (la carte annonçait deux BELLES coquilles st-J) perdues dans une assiette de linguines, lentilles fades avec le poisson, service souriant mais lent (deux tables à servir) nous n'avons pas eu envie de dessert!

Date de la visite : décembre 2019
micaeve, Gérant de Mona Lisa, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

bonjour,
Je crois qu'aucun restaurant sur Apt ne fais des huitres… Nous les proposons avec du citron, du beurre et du pain du boulanger.
Nous ne proposons pas de COQUILLES st Jacques avec des pâtes comme vous dites, je crois que vous ne vous rappelez plus ce que vous avez mangé dans la précipitation de vous inscrire sur trip pour nuire à notre restaurant. C'était votre désir le plus cher.

Le poisson dont vous parlez c'est un loup entier avec des lentilles aux échalotes je sais vous n 'avez pas reconnu.

le deuxième plat qui est exactement celui qui est décrit sur la carte : linguines au saumon et 2 belles noix st Jacques… et non de coquilles… vous êtes déçu car vous avez mal lu et vous en voulez au restaurant, vous vous attiendiez à des coquilles avec les pates… vous marqué "poisson" car vous n'avez pas reconnu le loup.

Pour nous c'est decevant d'être face à des non connaisseurs.

Vous vous êtes levés d'un coup et vous vous êtes précipiter pour régler, la serveuse à sursauté et trés surprise vous a demandé si vous vouliez un dessert ou un café, alors que vous vouliez régler… Jamais la serveuse n'a demandé cela à une personne qui voulait régler mais c'est surtout qu'elle était troublé de cette précipitation incroyable… Au moment où vous étiez là il y avait deux trois tables, ça ne veut pas dire qu'il n'y a eu que vous, le service continue, les clients ne viennent pas tous au même moment… Vous étiez à l'intérieur et de mémoire nous avions des personnes en terrasse alors peut-être pas seulement 2/3 tables.

Nous avons demandé à la serveuse car vous aviez l'air de faire la tête, de ne pas vous parler à table… elle nous a dit que vous lui avait dit que c'était bon, alors il faudrait quand même savoir… c'est bon mais on va sur trip pleurnicher sur des coquilles qui n'existe pas…

je souhaiterai avoir un avis réaliste et pas fantaisiste.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Nöel

Avis publié : 11 décembre 2019

personnel accueillant,assiette de tapas a l’apéro correcte avec laquelle nous avons dégusté un très bon vin rouge "domaine puy marquis"
puis pour mon épouse une assiette de linguine au st jacques pour ma part une daube de joue de bœuf très fondante .
accompagnée de pommes de terre rôties
pour finir par 2 cafés gourmand .
un prix peut être un peu élevé,mais nous avons bien mangé.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 novembre 2019 par mobile

serveuse très correcte,
qui a regretté de ne pas avoir été prévenue que le magret de canard était trop cuit,
apres avoir bu un verre de vin au gout de savon, j ai commandé une bouteille de C du Rhône, j ai fini par comprendre que le vin etait meilleur dans le verre à eau.
la soupe au pistou sans sel servie avec une cuillère à soupe type cuillère de cantine m a coupé l appétit.

Date de la visite : novembre 2019
micaeve, Gérant de Mona Lisa, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2019

bonjour madame, je ne comprend pas, la serveuse nous a informé quant vous êtes partis et que le magret qui avait été mangé était trop cuit… vous lui avez dit en partant. sachez que l'on change gratuitement les plats quant il y a une erreur de cuisson… et nous nous en escusons.

Le verre au goût de savon ?? C'est du Chasson de roussillon. On ne vous a pas compter le verre du coup mais vous ne parliez pas de savon, vous disiez qu'il n'était pas bon et pourtant, on l'a servi à plusieurs personnes qui l'ont bu et rien dit.
Si votre verre avait un goût de savon c'est que tous les verres des autres clients avaient un goût de savon car ils sont lavés par la serveuse en machine par bac entier… et les verres à eau sont dans les bacs avec les verres à pied lavés ensemble et personne ne s'en ai plaint. En 30 ans de restauration c est la première fois que on me parle de savon et de cuillère sur internet.

La soupe au pistou a du sel bien sûr mais vous aviez du sel sur la table pour l'adapter à votre goût.

Vous étiez surtout remonter pour cette histoire de cuillere, vous l'avez fait changer une première fois… c'est une cuillere normale, on ne comprends pas, on a demandé à d'autres personnes en montrant nos cuillères, on m'a répondu "c'est une cuillère banale"... et du coup vous n'avez pas mangé la soupe car la cuillère ne vous plaisait pas…. votre fils était venu avec son père et ça s'est très bien passé, aucun chichi…

Vous êtes revenu pour récupérer le vin, entretemps la serveuse nous faisait un topo de vos doléances donc on vous a demandé ce qui n'allait pas vous nous avez parler de la cuillère de "cantine" ce sont vos mots… nous sommes restés bouches bées.

Tripatvisor devient le bureau des pleurs des uns et des autres pour se venger en général.

Si vous auriez été contente, vous ne m'auriez mis aucun avis positif c'est clair comme beaucoup s'inscrivent pour se venger. Nous ne demandons à personne de nous donner de bonnes notes, dans des resto où nous avons mangé dès qu'on est content on nous saute dessus pour nous rappeler d'aller sur trip et de mettre 5... Dans notre restaurant nous ne le faisons pas… et même quand il y a un soucis nous ne faisons rien au restaurateur par trip. Car sur Trip il y a à boire et à manger. Par exemple quand on me reproche mon chien, je n'ai pas de chien, on me reproche de mettre les fruits légumes par terre dans la salle et bien non nous n'avons jamais fait ça… chacun y va de son idée pour nous rabaisser. Dés qu'on ait mécontent on doit taper sur le resto…

Nous sommes navrés et désolés que vous ayez passer un très mauvais moment dans notre restaurant, nous avions quelques habitués ce jour là qui n'ont pas compris non plus comme moi…

Les voyageurs ayant consulté Mona Lisa ont aussi consulté

Vous connaissez Mona Lisa ?