Tripadvisor

Le Frenchy's Burger du Chalet des Saveurs
Cuisines : Restauration rapide
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Plats à emporter
Description : Le Chalet des Saveurs vous propose son Frenchy's Burger. Vous pouvez y déguster des Hamburgers et des Frites, le tout fais Maison!
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Comment résumer une soirée afin de vous donner l'envie de partager un moment aussi délicieux. La cuisine de Yoan est succulente. Décoration parfaite et très chaleureuse. Service aux petits oignons par deux serveuses qui connaissent très bien la cuisine du chef. Concernant la cuisine , c'est juste un feu d'artifice pour les papilles. La qualité des ingredients saute aux yeux et vous emballe tout au long du repas. J'apprécie la transparence avec la vue complète sur la cuisine , permettant de voir Yoan nous concocter notre repas. Transparence a 100% sur le savoir faire et la qualité. Le plus simple est de vous laisser tenter, comme nous, vous y reviendrez, c'est sur. Comme moi.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Tout simplement top.
Le monde présent à chaque fois refléte la qualité
C est copieux
La viande est fraîche
Et les tarifs sont raisonnables
Je recommande !!!

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 21 février 2017 par mobile

Copieux et gourmand. Cuisiné avec un max de produits frais. Large choix de sauces maison, j'ai découvert la picalili. Toute la famille a apprécié !

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 27 septembre 2016 par mobile

Si vous voulez manger de très bons burgers sur Apt , c'est là qu'il faut aller.

Recettes originales , ingrédients frais ,bon pain ,sauces maison , frites maison.
Nous nous sommes régalés.

Attention de ne pas venir trop tard ,ou peut-être est il possible de commander avant.

Je voulais un double burger , n'ayant plus de grand pains le patron me l'a gentiment fait dans 2 petits et juste après nous y en avait plus.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 25 mai 2016 par mobile

Nos allons très souvent dans ce food truck . Tout est délicieux . D ailleurs nous l avons déjà privatisé deux fois . N hésitez pas !

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Frenchy's Burger du Chalet des Saveurs ont aussi consulté

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt
Villars-en-Luberon, Apt