Points forts des avis
Établissement parfait pour passer un moment détente à deux !!!

Nous avons profiter de l’offre st Valentin avec un bain bouillonnant, un hammam et un massage en... lire la suite

Avis écrit le 16 février 2020

La Fare-les-Oliviers, France
par mobile
Lisez les 4 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Arles
à partir de 58,52 $US
à partir de 605,08 $US
à partir de 731,46 $US
à partir de 303,15 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2020

Nous avons profiter de l’offre st Valentin avec un bain bouillonnant, un hammam et un massage en duo.
Tout a été parfait ! L’accueil, les petites attentions, les massages ! Le personnel est à l’écoute, s’adapte en cas d’appréhensions et rassure (pour le hammam) et fait en sorte que les couples restent dans leur bulle pour passer un moment à deux !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 24 janvier 2020 par mobile

Très bon accueil, endroit propre, bonne après-midi entre jacuzzi hammam sauna et massage pour mes filles pour terminer sur une pause avec un thé
Je recommande ce lieu
À bientôt

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 26 juillet 2019

Agréable détente dans ce Spa bien équipé. Hammam, saunas et jacuzzi.....Et des soins, gommage, modelage, enveloppement.....tout à la demande. Moments très agréables à revivre dès que possible.

Date de l'expérience : juillet 2019