“Week end à arles ”

sam. 31/07
20:00
Classé n° 52 sur 282 Restaurants à Arles
Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Ne passez pas à Arles sans vous arrêter au bistrot le mistral l ambiance est chaleureuse la déco très sympa l l'équipe agréable les plats sont tres bons ... super soirée

Date de la visite : septembre 2020
143julieny, Propriétaire de Bistrot Le Mistral, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2020

Nous sommes enchantés de lire ces quelques mots, l’équipe vous en remercie.

Avis publié : 24 septembre 2020

Très beau restaurant, belle déco.
Plats excellents, présentation au top. Prix très corrects. Personnel sympathique.
Rien à redire.
Nous y retournerons bien sur avec plaisir

Date de la visite : septembre 2020

Toute l’équipe vous remercie de nous avoir laissé votre ressenti sur notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 22 septembre 2020 par mobile

Situé sur une place , le serveur est pro et attentif , le prix du menu 21€ est très correct pour entrée plat dessert , les assiettes sont bien présentées, quantité suffisante, les plats sont savoureux, très bonne adresse
A conseiller la gardiane de taureau

Date de la visite : septembre 2020

Bonjour Claude, merci de nous avoir laissé votre ressenti sur notre établissement, nous sommes ravie de vous avoir satisfait.

Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Très bon rapport qualité prix Très bon service entrée plat dessert 21 euros un tartare de thon rouge remarquable au niveau de la présentation mais aussi des saveurs en plat gardiane de taureau succulente et très tendre avec en dessert une tarte fine aux pommes très bonne à découvrir un mas de rey en vin local très bon une table à retenir pour visiter Arles félicitation

Date de la visite : septembre 2020

Bonjour Phil, l’équipe vous remercie, vous lire nous encourage à garder le cap!

Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Très bon petit resto.
21 euros entrée plat dessert. Rien à redire.
Les plats sont copieux, faits maison.
Ambiance familiale, personnel souriant. De passage sur Arles, je conseille!!!

Date de la visite : septembre 2020

Bonjour Christophe, l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour ces quelques mots concernant votre expérience parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Le Mistral ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Fontvieille, Arles

Vous connaissez Bistrot Le Mistral ?