“Un régal”

sam. 12/06
20:00
Classé n° 47 sur 280 Restaurants à Arles
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé un super moment entre amis, au déjeuner nous nous sommes orientés vers la carte, les poissons sont incroyables hummmm !!!
Très très bien conseillé sur les vins, rien à dire.... chez un vrai Bistrot-gastro. N’hésitez pas.

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 11 novembre 2020

J’avoue ne pas comprendre les quelques critiques négatives (ici ou sur Google) sur ce restaurant que nous avons eu le plaisir de découvrir durant nos vacances d’été à Arles... il n’est certes pas facile de satisfaire tout le monde mais il y a toujours des gens dénigrant tout et rien ...! pour ma part je ne suis pas prête d’oublier le fabuleux crémeux de burrata :-) une émulsion comme je n’en avais jamais goûté ! Bravo au chef ... elle semble ne plus être sur la carte remettez là vite ! Mon fils s’est régalé avec la viande et ma fille a été agréablement surprise aussi. Cuisine « maison » au top dans un joli cadre et une terrasse idéalement placée Je recommande vivement c’est une adresse à ne pas louper ! Merci
Tout notre soutien en cette période inédite que nous traversons ...

Date de la visite : août 2020
143julieny, Propriétaire de Bistrot Le Mistral, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2020

Merci infiniment Sandrine de la part de toute l’équipe du Mistral, vous lire en cette période difficile nous met du baume au cœur!
Portez vous bien ainsi que votre famille.

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Le Bristol le Mistral, Jolie cadre au pied d une petite place bien sympathique, à deux pas des arènes. Avons bien mangé et le serveur au top. Bon courage à toute l équipe. Cordialement.

Date de la visite : octobre 2020

Bonjour Régine, nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement, ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Avis publié : 17 octobre 2020

Si vous passez par Arles, n'oubliez pas de vous arrêtez au Mistral ! Des produits frais, une présentation qui fait déjà rêver et dès la première bouchée, vos papilles sont transportées !!! Une ambiance et une équipe très sympathiques et bien évidemment une "Chef" passionnée, on le sent dans ces plats !
Je recommande à 200%
Bravo, ne changez rien !

Date de la visite : octobre 2020

Merci beaucoup Aurelie d’avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes qui ne manqueront pas d’encourager toute l’équipe!

Avis publié : 2 octobre 2020 par mobile

Week end surprise en amoureux pour l'anniversaire de mon mari. Merci beaucoup, restaurant au top, service au top, et cuisine au top, découvert sur ce site, je ne regrette pas du tout, on reviendras, n'hésitez pas à vous arrêter dans ce restaurant, c'était vraiment très très très bon, nos papilles s'en rappel encore . Merci pour ce clin d'œil à la fin bon week end à bientôt

Date de la visite : octobre 2020
143julieny, Propriétaire de Bistrot Le Mistral, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2020

Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre week-end en amoureux. Merci pour votre retour, au plaisir de pouvoir vous surprendre à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Le Mistral ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Fontvieille, Arles

Vous connaissez Bistrot Le Mistral ?