“Bonne adresse”

ven. 24/09
20:00
Classé n° 45 sur 285 Restaurants à Arles
Avis publié : 30 juillet 2021 par mobile

Très bien, terrasse agréable. Nous y avons mangé un midi (les suggestions sont originales et très bonnes) et un soir (plats créatifs, jolie présentation et associations de goûts réussies) avec un service très efficace.

Avis publié : 29 juillet 2021

Accueil remarcable, service exceptionnel, repas délicieux et une présentation irréprochable ! Un super cadre pour couronner le tout

Avis publié : 28 juillet 2021 par mobile

La cheffe en cuisine est très douée et propose une cuisine créatrice très appréciée !
Le service en terrasse est efficace...

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 28 juillet 2021 par mobile

Avec une amie nous nous sommes arrêtées par hasard. La description des plats donnaient l impression d une cuisine maison. C est bien le cas. Les plats sont originaux et savoureux mais ils ne sont pas copieux. Nous avions commandé le même plat mais ils n étaient pas égaux en quantité. Mon amie fort déçue n a pas apprécié et après échange avec le patron elle a eu droit à un complément. De mon côté j ai pris un dessert abricot au thym et au miel... excellent mais 1 abricot et demi dans l assiette...L equipe est jeune et sympathique mais la communication peut s améliorer. Il vaut mieux prévenir et informer. On peut comprendre qu il n y a plus de produis (car frais et de saison) et proposer un autre plat plutôt qu attendre la réaction ou pas de la cliente. Par ailleurs comparer le lieu au Carré blanc de Villeneuve (??) n apporte rien, (c est une paillote en bord de mer et non un bistrot) j etais installée au bord de la rue oû passent des voitures... Si l on veut comparer en terme de prestation je citerai le Bistrot d Ariane à Lattes. Peut-être que je testerai de nouveau quand je reviendrai...

Avis publié : 27 juillet 2021 par mobile

Excellent restaurant avec une cuisine raffiné et une équipe très agréable !
Très bonne adresse pour un repas au cœur de Arles !

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Le Mistral ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Fontvieille, Arles

Vous connaissez Bistrot Le Mistral ?