Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
486 résultats
Note attribuée
111
212
107
28
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
111
212
107
28
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 486
Avis écrit le 26 octobre 2019

Très bon hôtel, à quelques pas du centre ville, jolie déco, chambre triple spacieuse, WC séparés de la salle de bain
La piscine est agréable,couverte, peu de monde en arrière saison ,serviettes et peignoir à disposition, patio avec coin pour les enfants
Personnel sympathique et serviable
Une bonne adresse à retenir, bon rapport qualité /prix
Par contre , 4 étoiles pas totalement justifiées car petit-déjeuner correct ,sans plus,
plus de jus d'oranges 2 matins de suite, buffet peu réapprovisionné. Propreté autour de la piscine à ameliorer, condensation sur le toit en verre de la piscine qui retombe sur nous et nos affaires, dommage

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci brig146
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Excellent et magnifique hôtel à 2 pas du centre ..un décor sublime ..la piscine ,le hammam , le jacuzzi, le petit déjeuner ,la chambre duplex pour 5 magnifique et très propre...bref un super séjour .je reviendrai avec plaisir.juste dommage que le bar ne fut pas ouvert le samedi soir pour un petit apéro

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 785babetteb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 septembre 2019

Lorsque nous sommes arrivés, la chambre que nous avons payé avant de voir, puait fortement la cigarette froide. Nous sommes donc retournés à la réception afin de changer de chambre car l’odeur était insupportable. Après maintes négociations (car ils s’en moquaient), nous réussissons à avoir une autre chambre : une chambre familiale, grande mais avec de la moquette ancienne qui donne sur le parking. Le jacuzzi ne fonctionne pas, le hammam non plus (Il fait un boucan d’enfer et est à plus de 50 degrés, c’est presque dangereux), les échelles des piscines sont en mauvais état et tombent à moitié...
Aucun produit cosmétique et lorsque nous les avons demandé à la réception on nous a répondu qu’il fallait payer un supplément car ils devaient déjà être dans la salle de bain (en gros nous étions des menteurs ou voleurs).
Le soir, nous étions très fatigués mais il faisait très chaud, nous avions donc mis la climatisation mais celle-ci ne fonctionnait pas non plus. Il faisait donc 29 degrés dans la pièce à 22h. Comme il était impossible de nous endormir nous sommes allés voir la réception en leur demandant un ventilateur. Non seulement, la personne qui est venue et qui était totalement indifférente à tous nos problèmes nous a dit qu’elle supportait la chaleur et que ce n’était pas invivable, mais de plus elle nous a donné un ventilateur qui était totalement cassé il ne tenait pas debout. Totalement inadmissible pour un quatre-étoiles (même un deux étoiles).
Cette reservation était un cauchemar, nous avons à peine dormi, mais surtout le prix payé ne vaut absolument pas la prestation.
L’hôtel est défraîchi, l'extérieur donne sur une grande route, le personnel totalement incompétent, les ouvriers se baladent partout même à la piscine, et les infrastructures ne fonctionnent pas. Une vraie déception, les photos ne correspondent pas à la réalité.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Julie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic A, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2019

Bonjour Julie,

Merci d’avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor, ainsi que sur Booking.com.

Nous nous sommes déjà expliqué avec Booking.com après votre demande d’indemnisation. Notre réponse s’apparentera donc beaucoup à ce précédent discours.

Je suis très surprise que vous ayez trouvé notre personnel incompétent et insensible. Notre réceptionniste ayant répondu du mieux possible à vos demandes avec les moyens dont il disposait.

Notre réceptionniste vous a proposé 2 solutions : changer de chambre, ou patienter le temps qu’il applique une solution contre l’odeur.

Notre jacuzzi était effectivement hors service, mais le problème a été réglé dans la semaine. Pareillement pour les échelles, (notamment celle de votre photographie)

Cependant, notre hammam était lui, bien fonctionnel. Pour des raisons de sécurité, la température est bridée à 40° (seuls les techniciens peuvent modifier ce paramètre, dans une salle inaccessible aux clients)

Qu’entendez-vous par produits cosmétiques ? Nous plaçons dans nos chambres un assortiment de savon, qui sont également à la vente à la réception. Il y a donc peut-être eu une erreur de compréhension, car notre réceptionniste vous a signifié que vous pouviez prendre gratuitement des savons à la réception.

Nous sommes vraiment désolés quant à l'état du ventilateur, nous nous engageons à trouver une solution pour ce matériel. C'était une solution de dernier recours.

Bien cordialement,

Jade ( chef de réception )

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Très bon hôtel pour faire une halte à Arles, à quelques minutes à pied du centre historique
Notre chambre triple supérieure était confortable, spacieuse et calme
Literie un peu ferme mais confortable
Mini bar à disposition gratuitement
Petit déjeuner avec d’excellents produits
Parking privé gratuit à l’hôtel ce qui permet d’aller se promener en centre-ville sans souci
Une adresse à retenir

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Manu1540
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 août 2019

Hotel idéalement placé en plein centre ville avec une grande piscine ! Les chambres sont très confortables, propres et spacieuses. Le service est excellent et le petit déjeuner est délicieux ! Je recommande !

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci alexandree447
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic A, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2019

Bonjour Alexandre,

Merci beaucoup pour votre commentaire !

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre espace piscine ( avec Hammam et Jacuzzi ), qui a été rénové cet hiver !

Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à nos services de restauration et d'étages afin de les féliciter.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement bientôt,

Bien cordialement ,

Jade ( chef de réception )

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis