“Incontournable”

Bistrot Chez Étienne
Classé n° 95 sur 280 Restaurants à Arles
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons commencer à commander à emporter pendant le confinement est nous nous sommes régaler à chaque fois , ce soir nous avons voulu y aller pour mon anniversaire et nous nous sommes encore régaler et y retournerons sans hésiter.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Une superbe équipe ! Un moment convivial du début à la fin ! Plats, desserts tout étaient bons ! Merci pour ce bon moment !!

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bon accueil
Équipe au top
Très belles assiettes et garnies!
Service rapide
Très bon
Nous reviendrons plus nombreux

Date de la visite : mai 2021
PAULET, Propriétaire de Bistrot Chez Étienne, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci de votre visite, nous sommes ravis que cela vous ai plus.
À bientôt
L’équipe du Bistrot Chez Étienne

Avis publié : 19 décembre 2020

Pourquoi nous n'avons pas commandé plus tôt ? Livraison sur tarascon, livraison a heure dites a la minute près. Et mon dieu quel delice. Raviolis a la truffe d'été et foi gras poêlé, et hamburger Charolais rossini. Je recommande ce restaud, un vrai delice a ne pas louper.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 13 décembre 2020 par mobile

Très bonne table, après plusieurs visites toujours rien à redire, les plans sont délicieux et très copieux, "les gambas au limoncello à ne pas manquer", le service et bien et personnel toujours souriant.
Vivement que l'on puisse à nouveau s'installer et déguster tout ces bon plats.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Chez Étienne ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Fontvieille, Arles

Vous connaissez Bistrot Chez Étienne ?