“Délicieux ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Nous étions 3 jeunes femmes et nous avons reçu un très bon accueil avec beaucoup de gentillesse malgré la fermeture proche du restaurant chose plutôt rare pour être signalée et nous tenons à vous remercier encore car nous nous sommes réglées toutes les 3.Les plats étaient délicieux et bien garnis.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Très belle découverte. Un intérieur décoré style léger vide-Grenier. Boisé. Une carte des mets très remplie et une dégustation de produits/plats magnifiques. Il vaut le détour.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 29 février 2020

Ce restaurant se réclamant être aux "couleurs du monde" au niveau de la déco, ressemble plus à un vide-greniers de "souvenirs d'Afrique" et objets en tous genres mal assortis. Entrées plutôt bonnes mais plats avec une garniture de légumes caoutchouteux qui nous fait fortement douter de la fraicheur des produits et du "fait maison". Plus de 60 euros à deux pour un repas moyen et un service impersonnel, pas très professionnel, ni commerçant. Au final, rien d'exceptionnel dans ce restaurant qui n'est pas à la hauteur de sa réputation.

Avis publié : 29 février 2020

Un restaurant où nous nous rendons fréquemment tellement nous aimons y manger. Pour avoir goûter à toute la carte, je n'ai jamais rien eu avoir à dire sur toute la carte proposé ! Le service est excellent, les patrons sont vraiment très sympathiques. Tout cela pour dire que si vous passez à arles et que vous souhaitez manger, il n'y a pas meilleur restaurant que le Qg pour bien manger. On sort du restaurant la faim passée sans avoir payé cher !

Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Bon accueil, des plats succulents, servis à un rythme régulier. C'était la seconde fois que nous dînions dans cet établissement, nous avons beaucoup apprécié cette fois-ci encore.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le QG ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Le QG ?