Points forts des avis
Surprenant

Acces depuis la grande entrée voûtée de l hôtel de ville, pas forcément très bien indiqué. On est... lire la suite

Avis écrit le 12 janvier 2020

Saint-Vulbas, France
par mobile
Lisez les 655 avis

Google
Expériences recommandées à Arles et alentour
à partir de 96,01 $US
à partir de 80,47 $US
à partir de 79,07 $US
à partir de 494,74 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2020

Les cryptoportiques sont une partie de l'ancien Forum de l'Arles ; ce sont en fait des ruines des boutiques qui constituaient le rez de chaussée des forum et qui avec le temps sont enfouies aujourd'hui sous terre. L'endroit est Fellinien !

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

On est sous terre où il y a une longue série de portiques qui supportaient l'ancien forum. Ma 1ère réaction en arrivant en bas fut "bof", j'ai failli faire demi tour tout de suite... Mais je ne regrette pas d avoir continué. L'ambiance est très particulière, il y a des panneaux explicatifs de temps en temps, qui font référence à des objets désormais au musée antique ou montrent les lieux à l époque. Tout au bout un reste de chapelle. Disons que ca vaut la peine d y consacrer 15-20 minutes...

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Une Visite à faire avec des enfants assez jeunes pour l’ambiance (-12 ans) et le folklore sinon rien d’extraordinaire ou alors prendre le guide pour agrémenter l’historique

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 8 novembre 2019

Ce qu'il faut retenir de ce lieu, c'est la raison pour laquelle il a été construit. Il s'agit d'une série de portiques qui ont servi de support à la place du forum. Les architectes ont réalisé ces portiques pour équilibrer la surface du sol et pouvoir ainsi bâtir au dessus. On visite donc un immense sous-sol sombre et humide (selon le temps) mais la puissance de la construction et sa durabilité nous démontrent le savoir-faire et les compétences des Romains.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Cette visite fait partie du pass mais rien d intéressant a voir.
Des caves voûtées humides et sombres sans aucune explication.
Le départ s effectue depuis l hôtel de ville, nous y sommes tombés dessus par hasard.

Date de l'expérience : novembre 2019