Parc Naturel Régional de Camargue

Plus d'infos
Filtres sélectionnés
1 – 6 avis sur 795
Avis écrit le 8 mars 2020

On s'y balade vraiment au milieu des chevaux, taureaux et oiseaux. C'est un monde à part entière une ambiance particulière

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 25 février 2020

endroit magnifique
musée qui nous permet de remonté dans le temps
superbes balades au milieu de grande étendue où l'on peux rencontrer la faune camarguaise

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 30 décembre 2019

Sympa en vélo.
Évitez les 4/4 ,qui effrayent les animaux.
Et n oubliez pas l' appareil photo.
A faire et refaire

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 18 novembre 2019 par mobile

Superbe moment avec Gerald qui nous a fait profiter de la beauté de la région, de ses connaissances et de sa passion pour la Camargue et ses animaux.
N’hésitez pas à lui demander de vous raconter un peu de son histoire...vous ne serez pas déçus.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 20 octobre 2019

Quelle belle région. c'est sauvage et bien préservé. Des animaux en semi liberté, taureaux, chevaux. Des étangs superbes avec des milliers de flamand roses. Bref le bonheur

Date de l'expérience : octobre 2019