Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Camping familial, personnel disponible et accueillant, mobile home en bon état, la semaine fut parfaite.
Je recommande aussi de part sa situation géographique : en 30 min : Arles, Nîmes, camargue, plages

Type de voyage : A voyagé en famille
Julie Liautaud , Propriétaire de Camping Crin Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2020

Merci pour votre gentil commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir. A très bientôt. L'équipe du Camping

Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Camping familial pas de bruit trop tard ce qui permet de se reposer en famille. Le personnel rencontre a toujours été agréable. Pizzas très bonnes. Par contre un petit rafraîchissement de l'espace piscine serait à faire. L'épicerie meriterai d'être revue car il manque qd meme un peu de nécessaire ne serait-ce que pour pouvoir faire un petit déjeuner. Par contre les commentaires de la propriétaire aux avis ne traduise pas d'un professionnalisme ce qui est dommage pr l'image car le personnel rencontre lors de notre séjour n'était pas ainsi

Type de voyage : A voyagé en famille
Julie Liautaud , Propriétaire de Camping Crin Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Bonjour Madame,

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de votre mécontentement, mais il est bien dommage que les responsables de Camping ne puissent pas noter les clients car au vu de certain comportement Physique et verbal il y aurait de quoi dire !!!! Et cela entraîne des réponses peut être un peu vives mais justifiées.
Nous vous souhaitons un bel hiver.
Bien cordialement
L'Equipe du Crin Blanc

Avis écrit le 31 août 2020

Dès le processus de réservation, on nous propose par téléphone un mobil home à 2 chambres pour le week end, et lorsque nous voulons confirmer, oups, les 2 chambres ne se louent pas au week end uniquement en semaine mais vous pouvez prendre un 3 chambres à 40 euros de plus. Ce que nous faisons. Accueil glacial, ton désagréable, on nous dit d'attendre dehors car trop de monde dans le petit bureau d'accueil, mais quand c'est notre tour il faut se dépêcher car ils ont un état des lieux.... L'état des lieux se passe bien, le mobil home est correct (par contre beaucoup de promiscuité ils sont très proches les uns des autres) et nous partons au restaurant réserver notre petit déjeuner du lendemain. Une jeune fille charmante nous donne tous les détails et nous confirmons. La nuit se passe mal car grosse pluie, et ceci fait une résonance terrible sur la toiture, personne n'arrive à dormir, il fait très froid et pas de couverture à cause du covid. Le matin nous allons au petit déjeuner aux horaires prévus et là, oups, pas de réservation pour nous. Nous comprenons qu'il est possible d'oublier, par contre la personne qui nous accueille au restaurant est non seulement désagréable et nous envoie sur les roses comme si c'était notre faute, mais surtout ne nous trouve aucune solution, ni café, ni jus de fuit, ni sirop pour les enfants, par un bout de pain dur ou une biscotte. Fachée nous allons voir la direction, qui nous dit d'aller à la ville la plus proche ou il y a une boulangerie et des bars. Jamais un mot d'excuse, jamais l'ombre de l'envie de chercher une solution pour une famille gelée qui n'a pas pu dormir. Nous avons diné au restaurant le soir et c'était très correct en terme de qualité et de prix, et il y avait à manger. Donc de la pure mauvaise volonté. En nettoyant le mobil home au départ après 2 nuits et pas une journée passée sur place, nous avons remarqué que le ménage est très succinct, beaucoup de saleté au sol, sous les lits, et la vaisselle (nous n'avons rien utilisé) sale. Par contre ils fournissent des dessus de lit et d'oreiller jetables, très bien. C'est un endroit qui pourrait être très bien par les infrastructures piscine, terrain de jeux etc. Mais le manque de courtoisie et amour du métier et des clients de la part des managers gâche tout le plaisir. A éviter donc, pour privilégier de vrais professionnels passionnés qui méritent de survivre pendant cette période difficile.

Date du séjour : août 2020
Julie Liautaud , Propriétaire de Camping Crin Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

Madame Gouzy,

Autant de méchanceté ne mérite même pas une réponse...

Avis écrit le 29 août 2020

Super !!
Personnel de l accueil agréable et très souriant et à l écoute
Camping très propre piscine 3bassins chauffée, camping à conseillé Mobil home climatisé et merci à David pour ses animations à refaire avec plaisir l année prochaine

Type de voyage : A voyagé en famille
Julie Liautaud , Propriétaire de Camping Crin Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2020

Avis écrit le 26 août 2020

En réponse à romain72380.
Monsieur, je suis extrêmement choquée par vos propos !
Pour avoir séjourné 3 semaines au camping crin blanc avec ma famille, je peux vous dire qui la qualité de l’accueil, de l’hygiène, et des services du camping sont irréprochables.
Evidemment nous n'avons pas envie de voir des couches Bébé dans les grands bassins ce qui nous paraît normal !!!!
Nous avons eu les transats la première semaine et ils ont bien fait de les enlever car le bon sens de chacun doit prévaloir sur la stupidité de certain qui ne comprennent pas que la sécurité de tous passe par des mesures incontournables.....
Avant notre arrivée nous avons lu le protocole sanitaire des campings et tout à été respecté et nous avons eu beaucoup de chance que l'espace aquatique soit ouvert.
Je remercie toute l'équipe du crin blanc qui à été très professionnelle afin que nos vacances se déroulent dans de bonnes conditions.
Nous reviendrons l'année prochaine et je recommande cet établissement sans problème.
Steph/sand/ et les enfants.

Astuce pour la chambre : Privilégier la climatisation
Date du séjour : août 2020
Julie Liautaud , Propriétaire de Camping Crin Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Merci pour votre gentil commentaire. Heureusement que les décérébrés sont en minorité !!!

C'était un plaisir de vous accueillir.

A très bientôt. L'équipe du Camping