Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2020

Deuxième année que nous allons au camping crin blanc et nous sommes toujours aussi satisfaits. Que ce soit au niveau de la propreté, l accueil du personnel, le restaurant ou les infrastructures. De quoi ravir toute la famille. Excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Julie Liautaud , Propriétaire de Camping Crin Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Merci pour votre gentil commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir.
A très bientôt.
L'équipe du Camping

Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé une semaine inoubliable.Nous garderons de très bons souvenirs de ces vacances en camping avec nos enfants. Nous avions réservé la maisonnette, rien à redire sur la propreté et le confort.Nous avons passé des heures au toboggan de la piscine avec nos enfants qui s'en sont donné a coeur joie, et à mon plus grand plaisir l'eau est chauffée.Les animateurs sont au top,ce qui permet de passer d'agréables moments autant adultes qu' enfants.Ma fille attendait avec impatience la mini disco et le passage tous les soirs de David déguisé. Rien à redire sur le restaurant,très bonne cuisine et des produits de qualité.Avec en prime vue sur le coucher du soleil des plus magnifique.Nous serions resté bien volontier plus longtemps,tant nous avons passé un agréable séjour. Je ne comprend vraiment pas les mauvais commentaires,je pense qu'il faut être très exigeant pour ne pas apprecier ce camping.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Julie Liautaud , Propriétaire de Camping Crin Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2020

Merci pour votre gentil commentaire. Cette saison à été compliquée et nous sommes heureux d'avoir participé à votre bonheur. C'était un plaisir de vous accueillir.
A très bientôt.
L'équipe du Camping

Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Camping familial, personnel disponible et accueillant, mobile home en bon état, la semaine fut parfaite.
Je recommande aussi de part sa situation géographique : en 30 min : Arles, Nîmes, camargue, plages

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre gentil commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir. A très bientôt. L'équipe du Camping

Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Camping familial pas de bruit trop tard ce qui permet de se reposer en famille. Le personnel rencontre a toujours été agréable. Pizzas très bonnes. Par contre un petit rafraîchissement de l'espace piscine serait à faire. L'épicerie meriterai d'être revue car il manque qd meme un peu de nécessaire ne serait-ce que pour pouvoir faire un petit déjeuner. Par contre les commentaires de la propriétaire aux avis ne traduise pas d'un professionnalisme ce qui est dommage pr l'image car le personnel rencontre lors de notre séjour n'était pas ainsi

Type de voyage : A voyagé en famille
Julie Liautaud , Propriétaire de Camping Crin Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Bonjour Madame,

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de votre mécontentement, mais il est bien dommage que les responsables de Camping ne puissent pas noter les clients car au vu de certain comportement Physique et verbal il y aurait de quoi dire !!!! Et cela entraîne des réponses peut être un peu vives mais justifiées.
Nous vous souhaitons un bel hiver.
Bien cordialement
L'Equipe du Crin Blanc

Avis écrit le 31 août 2020

Dès le processus de réservation, on nous propose par téléphone un mobil home à 2 chambres pour le week end, et lorsque nous voulons confirmer, oups, les 2 chambres ne se louent pas au week end uniquement en semaine mais vous pouvez prendre un 3 chambres à 40 euros de plus. Ce que nous faisons. Accueil glacial, ton désagréable, on nous dit d'attendre dehors car trop de monde dans le petit bureau d'accueil, mais quand c'est notre tour il faut se dépêcher car ils ont un état des lieux.... L'état des lieux se passe bien, le mobil home est correct (par contre beaucoup de promiscuité ils sont très proches les uns des autres) et nous partons au restaurant réserver notre petit déjeuner du lendemain. Une jeune fille charmante nous donne tous les détails et nous confirmons. La nuit se passe mal car grosse pluie, et ceci fait une résonance terrible sur la toiture, personne n'arrive à dormir, il fait très froid et pas de couverture à cause du covid. Le matin nous allons au petit déjeuner aux horaires prévus et là, oups, pas de réservation pour nous. Nous comprenons qu'il est possible d'oublier, par contre la personne qui nous accueille au restaurant est non seulement désagréable et nous envoie sur les roses comme si c'était notre faute, mais surtout ne nous trouve aucune solution, ni café, ni jus de fuit, ni sirop pour les enfants, par un bout de pain dur ou une biscotte. Fachée nous allons voir la direction, qui nous dit d'aller à la ville la plus proche ou il y a une boulangerie et des bars. Jamais un mot d'excuse, jamais l'ombre de l'envie de chercher une solution pour une famille gelée qui n'a pas pu dormir. Nous avons diné au restaurant le soir et c'était très correct en terme de qualité et de prix, et il y avait à manger. Donc de la pure mauvaise volonté. En nettoyant le mobil home au départ après 2 nuits et pas une journée passée sur place, nous avons remarqué que le ménage est très succinct, beaucoup de saleté au sol, sous les lits, et la vaisselle (nous n'avons rien utilisé) sale. Par contre ils fournissent des dessus de lit et d'oreiller jetables, très bien. C'est un endroit qui pourrait être très bien par les infrastructures piscine, terrain de jeux etc. Mais le manque de courtoisie et amour du métier et des clients de la part des managers gâche tout le plaisir. A éviter donc, pour privilégier de vrais professionnels passionnés qui méritent de survivre pendant cette période difficile.

Date du séjour : août 2020
Julie Liautaud , Propriétaire de Camping Crin Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

Madame Gouzy,

Autant de méchanceté ne mérite même pas une réponse...