Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2020

Endroit magnifique . Idéal pour les enfants . Les mobils home sont très propre . Le personnel très sympathique. Le prix de sejour est correct . Je recommande vraiment.
Les 3 étoiles du camping sont largement mérité !

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie Liautaud , Propriétaire de Camping Crin Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Merci pour votre belle note, au plaisir de vous revoir au Camping crin Blanc.
Bien cordialement

Avis écrit le 6 septembre 2020

Deuxième année que nous allons au camping crin blanc et nous sommes toujours aussi satisfaits. Que ce soit au niveau de la propreté, l accueil du personnel, le restaurant ou les infrastructures. De quoi ravir toute la famille. Excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Julie Liautaud , Propriétaire de Camping Crin Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Merci pour votre gentil commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir.
A très bientôt.
L'équipe du Camping

Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé une semaine inoubliable.Nous garderons de très bons souvenirs de ces vacances en camping avec nos enfants. Nous avions réservé la maisonnette, rien à redire sur la propreté et le confort.Nous avons passé des heures au toboggan de la piscine avec nos enfants qui s'en sont donné a coeur joie, et à mon plus grand plaisir l'eau est chauffée.Les animateurs sont au top,ce qui permet de passer d'agréables moments autant adultes qu' enfants.Ma fille attendait avec impatience la mini disco et le passage tous les soirs de David déguisé. Rien à redire sur le restaurant,très bonne cuisine et des produits de qualité.Avec en prime vue sur le coucher du soleil des plus magnifique.Nous serions resté bien volontier plus longtemps,tant nous avons passé un agréable séjour. Je ne comprend vraiment pas les mauvais commentaires,je pense qu'il faut être très exigeant pour ne pas apprecier ce camping.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Julie Liautaud , Propriétaire de Camping Crin Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2020

Merci pour votre gentil commentaire. Cette saison à été compliquée et nous sommes heureux d'avoir participé à votre bonheur. C'était un plaisir de vous accueillir.
A très bientôt.
L'équipe du Camping

Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Camping familial, personnel disponible et accueillant, mobile home en bon état, la semaine fut parfaite.
Je recommande aussi de part sa situation géographique : en 30 min : Arles, Nîmes, camargue, plages

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre gentil commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir. A très bientôt. L'équipe du Camping

Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Camping familial pas de bruit trop tard ce qui permet de se reposer en famille. Le personnel rencontre a toujours été agréable. Pizzas très bonnes. Par contre un petit rafraîchissement de l'espace piscine serait à faire. L'épicerie meriterai d'être revue car il manque qd meme un peu de nécessaire ne serait-ce que pour pouvoir faire un petit déjeuner. Par contre les commentaires de la propriétaire aux avis ne traduise pas d'un professionnalisme ce qui est dommage pr l'image car le personnel rencontre lors de notre séjour n'était pas ainsi

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Julie Liautaud , Propriétaire de Camping Crin Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Bonjour Madame,

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de votre mécontentement, mais il est bien dommage que les responsables de Camping ne puissent pas noter les clients car au vu de certain comportement Physique et verbal il y aurait de quoi dire !!!! Et cela entraîne des réponses peut être un peu vives mais justifiées.
Nous vous souhaitons un bel hiver.
Bien cordialement
L'Equipe du Crin Blanc