Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2020

Merci beaucoup à l'équipe encore mobilisée en ce mois de septembre et à la qualité de la prestation qui était malgré le contexte de grande qualité. Beaucoup d'humour de gentillesse et de professionnalisme malgré les difficultés engendrées par la situation actuelle. Nous avons passé un très agréable moment dans ce camping très bien placé pour les visites de la Camargue. Encore merci

Date du séjour : septembre 2020
Julie Liautaud , Propriétaire de Camping Crin Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2020

Merci pour votre gentil commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir. A très bientôt. L'équipe du Camping

Avis écrit le 21 septembre 2020

Endroit magnifique . Idéal pour les enfants . Les mobils home sont très propre . Le personnel très sympathique. Le prix de sejour est correct . Je recommande vraiment.
Les 3 étoiles du camping sont largement mérité !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie Liautaud , Propriétaire de Camping Crin Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Merci pour votre belle note, au plaisir de vous revoir au Camping crin Blanc.
Bien cordialement

Avis écrit le 6 septembre 2020

Deuxième année que nous allons au camping crin blanc et nous sommes toujours aussi satisfaits. Que ce soit au niveau de la propreté, l accueil du personnel, le restaurant ou les infrastructures. De quoi ravir toute la famille. Excellent rapport qualité/prix.

Type de voyage : A voyagé en famille
Julie Liautaud , Propriétaire de Camping Crin Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Merci pour votre gentil commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir.
A très bientôt.
L'équipe du Camping

Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé une semaine inoubliable.Nous garderons de très bons souvenirs de ces vacances en camping avec nos enfants. Nous avions réservé la maisonnette, rien à redire sur la propreté et le confort.Nous avons passé des heures au toboggan de la piscine avec nos enfants qui s'en sont donné a coeur joie, et à mon plus grand plaisir l'eau est chauffée.Les animateurs sont au top,ce qui permet de passer d'agréables moments autant adultes qu' enfants.Ma fille attendait avec impatience la mini disco et le passage tous les soirs de David déguisé. Rien à redire sur le restaurant,très bonne cuisine et des produits de qualité.Avec en prime vue sur le coucher du soleil des plus magnifique.Nous serions resté bien volontier plus longtemps,tant nous avons passé un agréable séjour. Je ne comprend vraiment pas les mauvais commentaires,je pense qu'il faut être très exigeant pour ne pas apprecier ce camping.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Julie Liautaud , Propriétaire de Camping Crin Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2020

Merci pour votre gentil commentaire. Cette saison à été compliquée et nous sommes heureux d'avoir participé à votre bonheur. C'était un plaisir de vous accueillir.
A très bientôt.
L'équipe du Camping

Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Camping familial, personnel disponible et accueillant, mobile home en bon état, la semaine fut parfaite.
Je recommande aussi de part sa situation géographique : en 30 min : Arles, Nîmes, camargue, plages

Date du séjour : août 2020