Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Trip.com690 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

Nous avons passé deux jours en famille à La Divine Comédie et c’était un bonheur !
La maison est ravissante, le jardin, même en hiver, aussi. Les chambres sont ultra confortables en plus d’être chic et élégantes, les salons accueillants et intimistes, avec un feu de cheminée tout au long de la journée.
Les petits déjeuners sont délicieux, salade de fruits frais, pains et viennoiseries tout aussi frais ! Amaury et Gilles les hôtes, sont adorables, attentifs au moindre souhait.
La situation en plein centre ville est idéale pour partir visiter Avignon à pieds.
Le jardin, si grand, protège de tous les bruits et seuls les oiseaux nous ont réveillés !
Nous n’avons qu’une hate : y revenir !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes aussi jolies ! Ma préférence La Suite Consul pour avoir l’impression de revenir d’Egypte !
Avis écrit le 18 février 2021

La Divine Comédie est un endroit très agréable avec un superbe jardin. Lieu idéal pour passer une soirée en couple. Equipe très sympathique et serviable. Petit déjeuner complet et délicieux. Décoration à découvrir...

Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Un accueil hors normes d Amaury, un lieu d exception à refaire dès que possible on ADORE.
Le petit déjeuner trop mimi salade de fruits jus viennoiseries .... et pour finir un massage en duo
Au pied du palais des papes pour une visite shopping tout y est.

Avis écrit le 8 février 2021

MAGNIFIQUE !! Je recommande fortement si vous cherchez à déconnecter et vivre un moment magique ! Amaury et Gilles sont adorables et très à l'écoute. Je n'aurai pas espéré trouver un meilleur endroit pour fêter l'anniversaire de mon mari.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Contact Divine, Propriétaire de chambres d'hôtes de La Divine Comédie, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2021

Chère Robyn, merci beaucoup de votre témoignage et de votre enthousiasme!
Et merci particulièrement du plaisir que vous nous avez procuré de partager des moments ensemble avec votre mari!
Plein de bonnes choses à tous les deux, prenez soin de vous,
Amaury & Gilles

Avis écrit le 7 février 2021

Un endroit magique, hors du temps, et un accueil exquis. On se sent chez soi dès l’arrivée dans le jardin, on prend plaisir à boire un verre ou dîner au coin du feu. Même en hiver c’est un dépaysement délicieux. Vivement la prochaine fois.