“Belle soirée en famille ”

Restaurant L'Opéra Café
Classé n° 178 sur 644 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2021 par mobile

Troisième dîner pour nous, on y mange très bien avec des plats valeurs sûres de brasserie. Le service est efficace et chaleureux. Notre fils n aimant pas le chocolat le serveur nous a spontanément proposé de changer le dessert de son menu. Un très bon moment !

Date de la visite : octobre 2021
Écrivez un avisAvis (1 021)

Avis publié : 23 septembre 2021 par mobile

Très bon accueil, bon rapport qualité prix plat du jour et café gourmand pour 16 euros du lundi au vendredi midi, décoration sympa à l'intérieur du restaurant .

Avis publié : 12 septembre 2021 par mobile

Très bonne adresse avec un personnel très agréable, les tapas et plats sont bon , petit clin d’œil à Hugues qui a beaucoup d’humour et service au top !!

Avis publié : 12 septembre 2021 par mobile

Excellent service et fidèle à son excellente réputation.
Je connais cet établissement depuis plus de 20 ans et malgré les différentes directions successives, il reste un must de la restauration Avignonaise.
Nous y avons dégusté une marmite du pêcheur, un délice!
Et puis que dire de son emplacement privilégié et de sa superbe terrasse au milieu de la place de l’Horloge!
Bravo !

Avis publié : 8 septembre 2021

Nous avons apprécié la formule Midi Express pour le prix et la qualité du Fish and chips. Frite de patate douce et sauce tartare excellente. De plus service de grande qualité avec beaucoup d'humour.
Bref un bon moment de détente.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Opéra Café ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant L'Opéra Café ?