Booking.com
Hotels.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2020

Appartement situé idéalement dans le coeur d'Avignon et accueil très chaleureux. Nous avons choisi la chambre bulles qui était très originale et confortable.

Cependant nous sommes très déçus... le monsieur qui nous a accueillis nous a informé que de nombreux éléments ont été cassés par un précédent locataire. Il voulait parler de la poignée d'entrée qui s'ouvre une fois sur deux avec beaucoup de force, du distributeur de savon cassé, et de l'une des deux enceintes du jacuzzi.

De plus, la chambre semble très bien équipée, mais dès que nous regardons de plus près, il y a seulement un verre de soft pour deux donc obligés de boire du jus de fruits dans une coupe de champagne, de même pour la petite tasse à café ...

Pour finir, nous n'avons pas la possibilité d'arriver à l'heure que nous voulons, il faut prendre rendez-vous et nous avons attendu 20 minutes à notre arrivée le temps qu'on vienne nous donner la carte du parking. De même pour le départ, on nous a dit de rendre les clés à 11h15 et dès 11h on a tapé à notre porte et retiré la serrure de notre porte pour la mettre sur une autre chambre.

Pour le prix, il y a trop à redire !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Superbe apparatement avec jaccuzzi privé dans l’appart. Tv équipée de netflix, cafetière, bouilloire, peignoire, grand lit, + tout le nécessaire pour cuisiner (plaques de cuisson, frigo, four, évier, verres/assisettes/couverts...). Un acceuil plus qu’agréable et un personnel aux petits soins. Je testerais les autres chambres!!

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 10 février 2020 par mobile

Tres bon accueil du concierge avec parking inclus dans le prix. Chambre magnifique, propre et bien chauffée. Prestation de qualité pour un week end en amoureux détente ! Et une décoration vraiment originale

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 18 janvier 2020

Suite Féérie décorée avec goût. Accueil très professionnel. La personne qui nous a accueillie était disponible et flexible. Très bonne localisation dans hypercentre, le parking est à 2 minutes de l'immeuble.

Date du séjour : janvier 2020