Tripadvisor

mar. 18/02
20:00
Classé n° 93 sur 771 Restaurants à Avignon
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous nous sommes installés par hasard à la terrasse de cette brasserie du centre ville. Nous avons étés surpris par la qualité des plats proposés, inhabituelle dans ce genre d'endroit. Service rapide.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons été charmé par ce restaurant situé sur la place Pie. N'ayez pas peur de vous rendre au sous sol, une très belle salle très cocoon vous y attend. Le restaurant sert en continu du coup on nous a très bien reçu malgrè l'heure tardive ce samedi. La cuisine est simple mais goûteuse et bien executée.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes entrés entre amis pour prendre un verre à l’heure du déjeuner. Superbe accueil et service rapide... salle très sympathique au sous sol et le serveur nous propose des jeux de société à disposition... nous voici donc à l’apéro en train de découvrir un jeu fort sympathique ... et finalement nous décidons de déjeuner ici. La formule entrée /plat /dessert pour 19,50 euros avec une telle qualité... je recommande vivement !!!

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellente brasserie située sur la place Pie, à l'écart des bars de l'autre côté de la place. Emplacement top pour le soleil. Plats toujours gouteux et gourmands. Délicieuse assiette vegan !

Avis publié : 8 janvier 2020

Brasserie pleine de charme. Cuisine classique mais bien faite et avec des petites touches originales. Plats copieux. Salle en sous sol très chaleureuse. L'équipe est attentionnée. On a passé un bon moment. Tarifs raisonnables vu l'emplacement et le lieu.

Les voyageurs ayant consulté Café Saint Jean ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Café Saint Jean ?