“Excellents produits assemblages magiques”

Le Chapelier Toque
Classé n° 19 sur 642 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2020

Ambiance intime, peu de place dans le resto arrêtez vous le régal est garanti saveurs et épices subtiles

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Non seulement le décor est très agréable mais les plats servis sont été excellent en terme de qualité, en terme de cuisine (cuissons des viandes, poissons parfaites) mais aussi en terme de présentation des assiettes... Très bon rapport qualité prix...
En lisant les commentaires des personnes déçues, je ne suis pas surpris car l’ambiance est très cool et le Chef semble vivre dans son monde...
En ce qui nous concerne, nous avons été très bien accueilli et servi (par le Chef)... Le service est un peu timide et peut surprendre
... merci pour ce moment

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 17 février 2020

Un endroit un peu atypique , situé à l'écart du centre ville , mais un très bon rapport qualité prix. Une carte très courte , mais de bons produits, une présentation soignée, et une équipe ( très courte ) accueillante et très sympathique.
A découvrir, mais à réserver car maxi 20 couverts.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 janvier 2020

Tout est agréable: le décor moderne est de très bon goût, les plats sont juste délicieux , simples mais avec des produits frais et de qualité. La présentation est soignée. Le service est effectué avec le sourire.... une adresse a retenir. Je reviendrai!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 janvier 2020

Déjeuner en semaine:

carpaccio de st Jacques fondantes
volaille au foie gras avec pommes de terre grenailles, petites endives et oignons confits
fruits rouges et glace vanille
je me suis régalée de l'entrée au dessert!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Chapelier Toque ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Chapelier Toque ?