“super!”

Le Saint Chocolat
Classé n° 374 sur 630 Restaurants à Avignon
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

super endroit! Le chocolat chaud praliné est très bon. Je vous conseille particulièrement les macarons, surtout celui chocolat praliné, c’est un vrai délice.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 3 octobre 2020 par mobile

Nous avons pris un petit 4 heures à l’intérieur de ce nouvel établissement : aucun regret car les chocolats sont top niveau : en particulier le chocolat praliné noisette : une petite tuerie !!!
Serveuses sympa mais c’est vrai que c’est à nous de nous servir....ça c’est moyen .....

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 13 août 2020

En quête d'une pause déjeuner pas trop chère et bonne, j'aurais mieux fait de déjeuner au bureau en commandant du take away....L'établissement flambant neuf, est pourvu d'une belle déco, mais les salades sont sans saveur, l'infusion froide de fruits moyen, le tout trop cher pour ce que c'est. Il faut y venir seulement pour les pâtisseries et les boissons chocolatées qui ont l'air délicieuses dommage je ne les ai pas goûtées. Il faut aller commander au comptoir, pas de service, et débarrasser en plus son plateau....Je ne pense pas que j'y retournerai.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 8 mars 2020

Enfin un chocolat un the ou un chai latte !!! Enfin un sourire un plaisir une rose et un jour peut être je reviendrais !!! Merci !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Le meilleur chocolat chaud d Avignon , servi par 2 femmes toit a fait charmantes .
En 2 semaines je suis venue 2 fois .
J y retournerai

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Chocolat ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Saint Chocolat ?